Combi supplémentaire

Démarré par Kneubuehl, 31 Juillet 2013 à 11:15:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OK merci,
je le replacerai à la place du poste FT aussitôt que j'aurai le tuto pour la configuration
j'ai rien contre le poste classique mais il ne me permet pas d'accéder au répondeur k-net
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

N'importe quel téléphone utilisant la ligne K-Net permet d'accéder au répondeur via le 123.

Sinon la procédure :

Citation
> Réglages
> onglet téléphonie
> envoi connexions
> sélectionner le combiné (si plusieurs combinés)
> passer de ip1 a ligne fixe
> enregistrer

Je n'ai pas cela, j'ai
- Réglages
- Téléphonie
- envoi connexion
- INT1
et si je fais OK, j'ai 2 lignes sans possibilité de faire OK
en rouge "connexion pour appels sortants"
et en dessous en blanc "ligne fixe"
et cela ne marche pas, si j'essaye d'avoir la ligne j'ai
"aucune entrée"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

"Aucune entrée" en allant sur "Ligne fixe" ?

bah ouais
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

si je rebranche le poste FT à la place du Gigaset, ça marche donc c'est vraiment le téléphone VoiP qui n'est pas bien configuré (ou la base)

pour le répondeur j'y accède effectivement avec le 123 mais seul le téléphone VoiP me signale la présence d'un message par un voyant rouge je crois
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

bon je viens d'avoir le technicien, après de nombreuses manip ça marche pas
même en reliant la base au routeur il n'arrive même pas à accéder à mon poste pour le configurer
bref je vais garder le poste analogique
pour être prévenu des messages vocaux, il va configurer mon compte pour que je les reçoive par e-mail
on a fait un essai, ça marchait pas non plus
mais je pense que c'est juste un problème de setting de votre côté
merci d'avoir essayé
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire