[Offre d'emploi - Technicien support]

Démarré par Damien, 01 Août 2013 à 16:36:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Damien le 01 Août 2013 à 16:36:31
Bonjour,
K-Net recherche un technicien support.

La personne recrutée intégrera une équipe composée actuellement de 6 techniciens et aura pour mission principale de traiter les demandes techniques des clients (questions techniques, conseils, dépannage...) par téléphone, email ou directement en agence.
Des déplacements sur site, chez des particuliers ou des professionnels, seront également possible pour de l'installation ou du dépannage.

Nous recherchons quelqu'un de passionné par l'informatique et les réseaux, rigoureux, capable de travailler en équipe, ayant un bon relationnel avec les clients, et qui a l'envie de diagnostiquer et de résoudre différents problèmes, en suivant des procédures existantes, en s'appuyant sur son expérience et celles de ses collègues. Le niveau bac + 2 au minimum est demandé.

Le contrat proposé est un CDI, 39H / semaine et le salaire entre 1700€ et 1800€ brut (selon profil) + chèques repas. Un véhicule et un PC portable sont fournis.

Le poste est disponible à Epinay-sur-Orge ou Bourg-en-Bresse ou Deauville.

Toute personne intéressée peut envoyer un CV + lettre de motivation à emploi@k-net.fr

K-Net continue sa croissance et nous cherchons une personne supplémentaire, avec le profil évoqué ci-dessus, mais uniquement à Epinay-sur-Orge.
N'hésitez pas à postuler ou relayer l'annonce aux personnes que vous connaissez.

Bonjour,
Je viens seulement de voir l'offre d'emploi.
Est-ce que celle-ci est toujours disponible ?



#34
Ca paie mal, on est exigeant, le travail est dans l'ensemble intéressant

"Ca paie mal"
Ca commence bien pour le motiver ^^

Ca tombe bien, c'est pas la paye que je cherche en premier mais l'intérêt du travail ;)
Et le salaire est de toute façon indiqué dans l'annonce, donc il n'y a pas de surprise à ce niveau là :D

On a reçu une vingtaine de candidatures depuis la publication de l'annonce sur Pole Emploi jeudi. Ne traînez pas ;-)

ok, j'ai pas eu le temps hier mais je le fais ce week-end :)

Citation de: Damien le 19 Décembre 2013 à 23:26:39
Oui

Bonjour,

SVP cherchez-vous du monde sur le Pays-de-Gex et/ou Haute-Savoie d'ici la fin de l'année ? Merci  ;).

Cordialement,

Bonjour,
pas prévu pour l'instant. Mais vous pouvez toujours postuler afin que l'on ait votre CV et une lettre de motivation sous la main.

gregory.p est l'heureux élu ! Il rejoint l'équipe K-Net dans une dizaine de jours.


Merci :D
Heureux de faire parti de l'équipe K-Net ;)

A noter que Grégory réside à Limeil-Brevannes, ce qui permettra d'intervenir beaucoup plus facilement chez nos abonnés (et futurs abonnés) de cette commune.