Des motards sur le forum ?

Démarré par Nico_S, 24 Août 2013 à 17:32:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tout est dans le titre.
Est-ce qu'il y a des motards sur le forum avec qui ont pourrait faire des sorties de temps en temps.
J'arrive à sortir de temps à autres avec quelques potes avec des machines diverses et variées (660XTX, 1584HD, 1200 MegaMoto, 1000 CBRF pour moi ; R1, Hornet et XJ6 pour les potes du 74 qu'on rejoint parfois).
On roule tranquille*, on s'attends les uns les autres** et on fait des balades dans le Jura en général car proche de chez nous (Montagnat pour moi et un porte, Bourg pour un autre).
Si ça tente certains, manifestez-vous ici.

* Sauf exceptions liées  aux conditions locales (voitures pourries qui tente de nous doubler, coupure d'alimentation inopinée du cerveau entrainant une rotation par défaut de la poignée de droite, ...)  ;D
** Parfois on attends 5km plus loin surtout en montagne avec des belles routes sinueuses  ;D ;D

Nico

Je suis motard mais ces deux dernieres années j'arrive a faire qu'une ou deux sortie par an... (maison + 2 bébés ;) ).

Sinon je roule en Triumph Sprint ST 1050.

Sinon des motards avec des vraies motos, pas des trucs amputés d'un cylindre  ;D

Non je plaisante. Tu es d'où ?
Tu as des valises sur le sprint ST, de quoi ranger les BB pour la balade !
Comme je l'ai dit, nous aussi les balades sont rares car pour rejoindre tout le monde en même temps c'est assez compliqué. Entres les astreintes de certains (et quand on est dans la même boite ça limite vite), les gardes d'enfants 1 WE /2, ... il ne reste hélas plus beaucoup de place pour les sorties.

Tu peux répondre en MP si tu veux pour le lieu d'habitation, ...

@+

Nico

Je suis sur Versonnex.

Pas de valises sur la mienne :P C'est une 2007 sans l'option.

OK, je note d'ou tu es, car j'ai un pote à Jonzier-Epagny dans le 74 et on se rejoint parfois sur Bellegarde pour partir ensemble dans le Jura. Du coup tu es sur notre route.

Versonnex Ain ;) Plutot Coté Gex - Ferney ;)

C'est bien ce que je dit. Quand on part, on passe par Gex, St Genis (ou l'inverse d'ailleurs), on monte le col de je ne sais plus quoi (la faucille, non ?) et on redescend sur l'autre coté.
Du coup on passe près de chez toi.