Ras le bol, plus de fibre depuis 11 jours maintenant

Démarré par gimsky, 07 Janvier 2014 à 08:11:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bonjour,
je suis tout nouveau chez knet à Péron dans l'Ain, je viens de recevoir ma 1ère facture. :)
Depuis le le 28/12, je n'ai plus de signal "fibre". knet me dit qu'ils ont passé le relais au SIEA mais pour le moment j'attends,j'ai l'impression que rien ne se passe.
je ne voudrais pas devoir retourner chez orange.
est ce que pour vous c'est des problèmes connues,répétitifs?
je trouve malheureux que knet n'ai pas plus de poids auprès du SIEA.
ya  t il d'autres personnes dans mon cas dans mon secteur?
merci,bonne journée
JC

Bonjour,
pouvez-vous saisir votre identifiant client dans votre profil afin que je puisse savoir qui vous êtes et jeter un oeil au ticket ?

je ne sais pas ce que vous appellez par identifiant est ce ce code 6333-ZQQZ ?
merci


Bonjour,

Nous venons de contacter le SIEA.
L'entreprise sous traitante devait vous appeler hier.
Vous n'avez toujours pas reçu d'appel à ce jour ?

Le SIEA les relance.

Cordialement


je les ai eu au tel,ils voulaient passer seulement la semaine prochaine mais après avoir fait le forcing au tel , ils sont passé hier et en un rien de temps c'était tout bon.
merci