Communes raccordées à la fibre optique dans la Meurthe-et-Moselle (54)

Démarré par fb, 29 Août 2013 à 22:58:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sinon une réunion public est organisée le 02/06 à Maxéville.

Bonjour,
Juste pour vous signaler que je vais résilier chez mon opérateur fruité et vert avant la fin de leur période d'engagement, et que je serai bientôt des vôtres ! :)

PS : est-ce qu'il vaut mieux que je finisse toute la procédure de résiliation avant de souscrire chez K-net, ou souscrire chez K-net dès maintenant ?

fruité et vert???? non franchement je ne vois pas!! ;D ;D ;D ;D ;D

concernant la procédure de résiliation, avez-vous besoin de faire porter votre N° de téléphone?


K-net est vert et sans pépin sur le grand Nancy. Mise à part la tv via dune mais plus que quelques jours de patience et adieu pixellisation  !

Salut , petite question , est ce que les travaux de france télécom vont déranger le travail de tutor ?.
J'ai une migration de ligne en cours.(France Télécom essaye de migrer une ligne depuis 1 mois ) ...

Merci Cordialement

J'ai fait ma demande d'abonnement (Tomblaine) hier sur le site de K-Net, mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation (oui, j'ai vérifié mes spams). Est-ce que vous avez bien reçu la demande ?

Bonjour christopho
oui on a bien reçu la demande d'inscription
normalement vous auriez du recevoir un mail avec vos identifiants, j'ai pourtant bien la trace du mail envoyé dans le SI (pour la même adresse mail que celle avec laquelle votre profil est renseigné sur le forum), bizarre que vous n'ayez rien reçu. Je vais remonter au service dev.
Vous devriez aussi recevoir sous peu une relance indiquant que vous n'avez pas saisi votre IBAN.

Bon WE




Merci !
Oui c'est bien la même adresse e-mail que sur le forum.
En tout cas, les identifiants étant indiqués à la fin de l'inscription même sans mail, j'ai pu me connecter à mon compte et saisir mes informations bancaires.
Bon weekend

Bonjour,

Je me suis pré-inscrit il y a quelques mois à la boutique de Laneuveuville. Suite à cette inscription j'ai bien reçu par mail un identifiant (4 chiffres tiret 4 lettres) et un mot de passe (8 caractères).
Je voulais venir aux nouvelles pour voir où j'en étais (a priori la poche de Jarville n°2 dont je fais parti est maintenant fibrée), mais impossible de me connecter.

J'ai réinitialisé avec succès mon mot de passe mais toujours impossible de me connecter.
Quelle est la marche à suivre pour pouvoir me connecter svp ?
merci !

Bonjour,

Pourriez-vous renseigner votre identifiant client sur votre profil pour qu'on puisse vous identifier ?

Merci


Bonjour,

Votre poche n'est malheureusement toujours pas ouverte. Elle devrait s'ouvrir dans le mois qui vient, mais avec les congés d'étés, c'est une information à prendre avec des pincettes.

Nous vous notifierons dès que votre zone sera ouverte.

Bonne journée

merci pour l'info !
Et quid de mon problème de connection ?

Vous êtes actuellement inéligible, vous n'avez donc pas de compte client au sens propre. Il sera activé lorsque votre zone sera ouverte.