CPE ou fibre HS

Démarré par commissaire, 08 Septembre 2013 à 00:05:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fonctionner c'est une chose mais même la LED d'alimentation électrique est éteinte...

Samedi vous indiquez que la led d'alimentation était allumée. Ca a changé depuis ?

@Damiens :
CPE LED alimentation allumé
BOX TV Led alimentation éteinte.

Voilà ce que j'ai compris.

Citationlorsque je regarde le CPE je vois la LED qui indique qu'il y a du courant,  mais plus aucun autre voyant ne s'allume ou clignote

Moi j'ai compris que la led sous tension est allumée et pas le reste.

alors voilà,

CPE: LED alimentation électrique allumée... + nouveauté... LED statut A et B allumée.

et

Box TV : AUCUNES LED allumées y compris celle de l'alimentation électrique.

Citation de: TiTi le 08 Septembre 2013 à 20:09:18
Si vous avez un smartphone avec une connexion internet, votre téléphone peut-être mis dessus.
comment fait-on ça? et est ce que ça coûte quelque chose?

Box TV HS ou prise sur laquelle elle est branchée. Vous avez vérifié que vos prises électriques fonctionnent correctement ?

Citation de: Damien le 09 Septembre 2013 à 20:43:01
Box TV HS ou prise sur laquelle elle est branchée. Vous avez vérifié que vos prises électriques fonctionnent correctement ?
oui la TV, DVD, HP, ETC c'est une multi prise et tous les appareils branchés dessus fonctionnes.

Citation de: commissaire le 09 Septembre 2013 à 20:50:23
Citation de: Damien le 09 Septembre 2013 à 20:43:01
Box TV HS ou prise sur laquelle elle est branchée. Vous avez vérifié que vos prises électriques fonctionnent correctement ?
oui la TV, DVD, HP, ETC c'est une multi prise et tous les appareils branchés dessus fonctionnes.
je viens d'essayer de brancher la box TV sur une autre prise de la maison et toujours aussi muette et sans aucune lumière. J'en conclus qu'elle est HS

Et ton routeur fonctionne ou pas ?
Tu as accès à internet ?
Ton téléphone refonctionne ?


Citation de: Nico_S le 09 Septembre 2013 à 21:00:46
Et ton routeur fonctionne ou pas ?
Tu as accès à internet ?
Ton téléphone refonctionne ?
ben non pas de réseau,  pas dd LED fibre allumée et donc aucun signale. le router s'allume,  mais comme il n'y a aucun réseau il clignote dans le vidden partculier la connexion téléphone.

ok, j'avais vu que les led A et B étaient allumées, mais je ne me souvenais plus qu'il y avait aussi la led fibre. Le mien (de CPE) est branché sur une prise ondulée et parafoudre donc je n'ai pas l'occasion de le regarder souvent.

Citation de: Damien le 08 Septembre 2013 à 08:34:49
Bonjour,
le problème électrique est arrivé quand ?

Avez-vous vérifié que la prise sur laquelle le CPE est branchée n'est pas défectueuse ?

J'ai fais un ticket auprès du SIEA, possible que dans un premier temps, ils vous envoient une nouvelle alimentation pour le CPE.
Bien! alors la panne c'est produite samedi soir... J'ai commencé le sujet dans la nuit de samedi a
dimanche et je ne m'attendais pas à une réaction avant lundi matin. 
Par bonheur il y a aussi des couche tard dans l'équipe knet. cela ne semble par contre pas être le cas pour la SIEA de wui je n'ai meme pas reçu une seule tentative d'appel ou dappel en absence!!
Combien de temps vais je encore devoir attendre pour avoir une réaction de leur part ou au moins savoir si ils sont au courant que je suis en panne.
Par ailleurs il faut espérer que cela ne fait pas deux jours qu'ils essayent de nous joindre sur le telephone de la maison,  parce qu'il est evident que sans internet, jaurai du mal a recevoir leur appel  :-\ >:(

En tout cas j'aimerais bien qu'ils accélèrent le mouvement,  parce que j'utilise ma connexion internet pour mon travail,  et les conditions de travail sont beaucoup moins confortables ainsi. .. je ne compte par rester ainsi 15 jours!!!!

Je viens de relancer le siea