TV perso

Démarré par fb, 13 Septembre 2013 à 19:51:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui en effet moi aussi.
Je sais pas ce qui pose cette limitation alors.

Le système de fichiers en lui même. Le FAT32 c'est, contrairement à ce qu'indique son nom, un système 28bits (on pourrait penser 32, mais non). Du coup la limitation qui se pose est la même que pour la RAM avec les OS en 32 bits, 4Go. Je ne vois que ça.

Citation de: felix_clerc le 07 Novembre 2013 à 21:06:20
Perso, j'ai 9.5 To sous Windows server storage 2008 R2 sur 2 volumes en Raid5, et j'ai des fichiers vidéos de plus de 20Go que je lis sans problèmes sur du W7...
Et heu, bon, pas fiable dans le temps - avec du bon matos ça le fait bien quand-même, hein  :P

Un Windows server c'est possiblement fiable dans le temps, pas un Windows grand public. Et ça n'a rien à voir avec le hardware (ou très peu à voir). Bien que Microsoft s'est un peu amélioré à partir de 7 et encore. Quand je vois que la mise à jour de 8 (8.1) fait 3.6Go je me pose quand même des questions sur le focntionnement au départ. La mise à jour est quasi plus grosse que le système de base  :o

Je suis satisfait de Windows 8.1.

Mais sinon pour en revenir a la limitation, Nvidia indique bien qu'il faut Windows 8 pour fichier > 4go...

Ouais enfin moi j'ai lu dans une doc éditeur, qu'il fallait que le serveur soit équipé d'Internet Explorer pour faire tourner l'appli Web... Donc faut pas toujours se fier à ce qu'ils disent ;)