TV perso

Démarré par fb, 13 Septembre 2013 à 19:51:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je pense pas que le CPL à un rapport avec le temps d'apparitions, mais plus si il y a des pertes d'images (s'étais le cas au début je sais pas si tu as fais quelques chose, mais après tout était bon).
Plus un paramètre de tampon ou un truc de ce genre ?

Je sais pas, je verrais ça, aussi je stream en rtsp et non en udp, peut être que ça change qqchose... Je démarre maintenant ;)

#32
Le but est de diffuser quel genre de contenu ?

EDIT : K-net devrait faire une chaine Youtube, comme le fait Wibox : https://www.youtube.com/user/wiboxtv/videos

Citation de: Bikeurs le 15 Septembre 2013 à 19:35:24
Le but est de diffuser quel genre de contenu ?

EDIT : K-net devrait faire une chaine Youtube, comme le fait Wibox : https://www.youtube.com/user/wiboxtv/videos

Tout et n'importe quoi. Les oranges ne sont pas chères quand on les achète en gros et en prison Franck sera logé, nourri et blanchi, il y sera pas trop mal  ;) (faut demander Bourg, mais tu iras sans doute à Bonneville et c'est moins bien)

Citation de: Bikeurs le 15 Septembre 2013 à 19:35:24
Le but est de diffuser quel genre de contenu ?

Si tu veux je diffuse Destroy All Planets ce soir !

Je le lance d'ici 5 minutes pour tester, ceux qui veulent voir.
Par contre Bikeur tu peux pas, sauf si tu passe par un VPN.

Et oui je ne peux pas, au cause du problème pour rejoindre les IP entre K-net (que tu essais de faire rétablir)

Enfin la tu ne peux pas mais quand ça sera "Officiel" tu pourras, vu que j'envois à k-net et ensuite c'est lui qui redistribue. Avec un intermédiaire ça marche.

Vous êtes responsable de ce que vous diffusez.
Plus c'est intéressant, plus ça attire du monde et plus K-net aura des clients :)

En cas de commission rogatoire, nous avons l'obligation de donner l'adresse correspondant à une IP utilisée à heure donnée et interdiction d'en informer le client.
Nous avons eu 2 demandes de ce type depuis le début.

Citation de: fb le 15 Septembre 2013 à 20:39:36
interdiction d'en informer le client.

Et comment on fait ? Je trouve ça dégueulasse.

Avis au gamers PC qui veulent faire partager leurs parties sur K-Motion :

Nvidia vient d'annoncer la technologie Shadowplay, qui est compatible avec les GPU > GTX 650, permettant d'enregistrer vos parties en H264 30MBits et mp3 96KHz !

A quand la première chaine de jeux vidéo sur K-Motion ?

#40
Toute les cartes Graphique avec un GPU Kepler sont compatible. Tu as des cartes non GTX qui le sont !

Malheureusement j'ai qu'une GTX 550 Ti ...
A noté qu'il faudra Windows 8 ou  8.1 pour avoir des fichiers de plus de 4Go ! (D'après plusieurs sources)
(http://puu.sh/58Gyc.png)

Citation de: titi
A noter qu'il faudra Windows 8 ou  8.1 pour avoir des fichiers de plus de 4Go ! (D'après plusieurs sources)
Normal, windows ne gère pas les fichiers plus gros que 4GB avant la version 6.2 #troll
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#42
Prévu pour pouvoir marcher sur un système FAT32.

Edit : J'ai bien des films > 4 Go sur mon Windows 7, quand j'y repense.

Citation de: TiTi le 04 Novembre 2013 à 19:24:50
Prévu pour pouvoir marcher sur un système FAT32.

Edit : J'ai bien des films > 4 Go sur mon Windows 7, quand j'y repense.

Ton W7 est en NTFS pas en FAT32 et le NTFS gère les fichiers >4Go (j'ai un film de presque 12Go sur mon HDD sans aucun problème)

Edit : Oups, mes films sont sur le NAS qui est en EXT4, faut pas déconner, Windows c'est pas fiable dans le temps  ;D
Ah mince le jour du troll c'est demain, je suis en avance.

Perso, j'ai 9.5 To sous Windows server storage 2008 R2 sur 2 volumes en Raid5, et j'ai des fichiers vidéos de plus de 20Go que je lis sans problèmes sur du W7...
Et heu, bon, pas fiable dans le temps - avec du bon matos ça le fait bien quand-même, hein  :P