Réseau Titre

Démarré par TiTi, 19 Septembre 2013 à 23:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai eu une idée qui pourrait être sympa. Pourquoi ne pas mettre le nom du réseau sur les membres ? Genre pour l'ain : Reso-Liain ? Ou juste la région.
Soit le faire manuellement à l'inscription avec un champ ou soit automatiquement avec l'ip ? Ou alors avec l'id client ?

Voilà voilà.


Bonne idée, voire même sous la forme "Village [01]".

Citation de: TiTi le 19 Septembre 2013 à 23:05:40
Bonjour,
J'ai eu une idée qui pourrait être sympa. Pourquoi ne pas mettre le nom du réseau sur les membres ? Genre pour l'ain : Reso-Liain ? Ou juste la région.
Soit le faire manuellement à l'inscription avec un champ ou soit automatiquement avec l'ip ? Ou alors avec l'id client ?

Voilà voilà.

Bonjour,

Ah oui, super idée ! 8)

D'ailleurs j'y pensais ce matin, suite à la lecture d'un échange récent.

Je pense que cela serait un gros plus pour le suivi du forum, surtout avec les nouvelles implantations de K-NET qui sont forcement une bonne chose.

Il faudrait au moins que le  nom du réseau soit visible,........ après chaque membre décidera de mettre plus de précisions dans son profil s'il le souhaite.

Chacun peut définir un texte, contenant, pourquoi pas, le nom de son réseau.
On trouve l'option ici:
http://forum.k-net.fr/index.php?action=profile;area=forumprofile;updated&lulz=terror+grid+hack
Case "Texte personnel"

Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Oui mais l'idéal serait de le rendre obligatoire à l'inscription sinon personne le fait.

Non, on ne peut rendre ce genre de champ obligatoire à l'inscription, c'est le meilleur moyen pour décourager ceux qui ne veulent pas forcément dévoiler une partie de leur vie privée.

Pas forcément le rendre obligatoire mais le mettre dans l'inscription.

#7
ouai ... je pense pas que le rendre obligatoire soit une bonne idee. Je suis meme contre !
Ca me plairait pas trop que tout le monde sache que j'habite a ornex.
Les services de ce style sont deja bien trop precis....  http://www.localiser-ip.com/?ip=178.250.215.44
De la vie privée on en a deja plus beaucoup....

Non mais pas la ville, mais plutôt le réseau : 4CF / Réso-Liain ...

Sur ce coup là, je rejoins Titi,

Juste le réseau ce serait pas mal ;)

Ludivine (4CF)

Citation de: redge76 le 21 Septembre 2013 à 10:04:25
Ca me plairait pas trop que tout le monde sache que j'habite a ornex.
De la vie privée on en a deja plus beaucoup....

c'est vrai qu'en l'écrivant en clair, personne ne sait ou tu habite...  ;) ;) ;) ;) ;D ;D ;D ;D

Citation de: redge76 le 21 Septembre 2013 à 10:04:25
ouai ... je pense pas que le rendre obligatoire soit une bonne idee. Je suis meme contre !
Ca me plairait pas trop que tout le monde sache que j'habite a ornex.
Les services de ce style sont deja bien trop precis....  http://www.localiser-ip.com/?ip=178.250.215.44
De la vie privée on en a deja plus beaucoup....

CA va pour moi, tant que les sites comme celui que tu cites localiseront mon IP dans le pays de Gex je suis tranquille.
JE rejoins les autres pour le réseau sans mettre la ville ou tu habites, qui ne regarde personne en effet.

une idée en passant: pourquoi ne pas mettre un signe de reconnaissance à côté du nom des usagers qui bénéficient de l'efficacité et de la réactivité du SIEA, je sais pas ... une petite tête de mort par exemple  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 21 Septembre 2013 à 13:45:57
une idée en passant: pourquoi ne pas mettre un signe de reconnaissance à côté du nom des usagers qui bénéficient de l'efficacité et de la réactivité du SIEA, je sais pas ... une petite tête de mort par exemple  :)

Médisant !

Citation de: corteg le 21 Septembre 2013 à 13:45:57
une idée en passant: pourquoi ne pas mettre un signe de reconnaissance à côté du nom des usagers qui bénéficient de l'efficacité et de la réactivité du SIEA, je sais pas ... une petite tête de mort par exemple  :)

Et on en mets combien pour Tutor ? 50 ?