laptop

Démarré par corteg, 10 Août 2014 à 10:29:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ouah, ben du 13 pouces je pourrais plus ! Et du 15 non plus d'ailleurs ! On y voit rien on scroll tout le temps et puis bon Quand on s'habitue a bosser avec du 24 pouces sur le fixe au bureau (ou a une époque 2*21") ben c'est dur de travailler avec beaucoup plus petit (je tolère du 19" pour les fixes et du 17" pour mon laptop perso pour gamer).
Après ça dépend aussi du boulot... Visual studio + base de données + mails + .... ben ça prend vite de la place a l'écran ;)

le but du laptop c'est les déplacements, au bureau il est relié à sa station d'accueil et à un écran 24 pouces + souris et clavier je me retrouve donc dans une configuration similaire à celle d'un desktop
la seul chose c'est que l'IE7 tourne sur un laptop à 50 % de sa vitesse soit environ 1.8 au lieu de 3.6 GHz mais bon c'est largement suffisant pour de la bureautique
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

24 pouces ? :)
Ca c'est le secondaire !

Pour le principal 27 en 2560*1440 ^^
Là on peut commencer à bosser sérieusement :)
J'avais fait venir de chine pour 250€ quand cela en valait 800 environ en France.

Sinon pour les portables, Lenovo thinkpad s540.
15 pouces, mais très fin, avec SSD bien sûr, et un clavier de rêve.

Malheureusement au boulot j'ai pas le choix du matos (Dell U2414H) et surtout depuis un changement de PC, j'ai perdu la possibilité d'avoir 2 écrans :(