Numéricâble est dans la place

Démarré par commissaire, 26 Septembre 2013 à 12:41:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Et c'est quoi ça :
(http://puu.sh/8vUun.png)

Je suis d'accord avec Redge, il y a malheureusement trop de choses qui n'apparaissent pas sur le site K-Net et que les concurrents n'hésitent pas à mettre en avant (même si ça ne fonctionne pas ou pas bien).
Il faut refaire le site rapidement afin qu'il soit vendeur.

Ah ouais tiens, ça en est où le nouveau site?
On avait donné notre avis sur un bout de "design" avec des couleurs ^^

Ca avance selon les disponibilités des uns et des autres.
Il devrait sortir d'ici quelques semaines.

CitationCa avance selon les disponibilités des uns et des autres.
Il devrait sortir d'ici quelques semaines.

Release early... release often...
Je veux pas dire mais le site a pas bougé depuis bientot 2 ans..... Au lieux de vouloir que tout soit pret et faire une changement a 100%, ne serait il pas possible de changer une page toutes les semaines... ou 2 semaines ... ?

Le site n'a pas bougé depuis 4 ans...

Me semble que le nouveau arrive dans quelques gros jours.


La semaine prochaine sur k-neTV :

Une semaine pour tout changer présentée par Valérie damiendo

Bon ok je prends des vacances...


Citation de: Nico_S le 02 Mai 2014 à 11:25:33
Je suis d'accord avec Redge, il y a malheureusement trop de choses qui n'apparaissent pas sur le site K-Net et que les concurrents n'hésitent pas à mettre en avant (même si ça ne fonctionne pas ou pas bien).
Il faut refaire le site rapidement afin qu'il soit vendeur.

Citation de: edberg1 le 03 Mai 2014 à 21:24:38
Nouveau sur le forum, quelques indications
Pour moi, la tv semble fonctionner mais le navigateur internet plante souvent.(écran noir) Seul moyen de retrouver le navigateur est de tout éteindre.
Impossible de charger d'autres applications.
Quelqu'un arrive-t-il à regarder le site M6 replay via le navigateur car toujours message d'erreur d'adresse.
En tout cas, tout le reste fonctionne bien depuis l'ouverture du service il y a 2 semaines.

Citation depuis lafibre.info

Voila de quoi étayer mes dires avec Kiwi qui n'hésites pas à vendre du rêve avec des fonctions qui ne fonctionnent pas. Car pour moi la TV qui fonctionne bien sauf quand elle ne fonctionne pas, je n'irais pas dire qu'elle fonctionne bien :
Et d'après quelques échos, Kiwi vends des abonnements un peu partout (Craz sur Reyssouze à plusieurs clients Kiwi par exemple) tout ça grâce à la gratuité des frais d'installation et un site web qui est vendeur.

Cras sur Reysouze, une des rares communes où on n'a pas pu participer à la réunion publique, et on le ressent au niveau des inscrits.

j'ai fait un tour sur les site Web de Kiwi, c'est vrai qu'il faut d'urgence que K-net fasse un effort de ce côté
c'est dommage de penser que Kiwi va attirer des clients en racontant des bobards (si j'en crois ce que je lis sur ce post) sur un site super sexy alors que K-net s'échine à améliorer son offre dans l'ombre et du coup néglige sa vitrine
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: redge76 le 02 Mai 2014 à 20:30:41
CitationCa avance selon les disponibilités des uns et des autres.
Il devrait sortir d'ici quelques semaines.
Release early... release often...
Je veux pas dire mais le site a pas bougé depuis bientot 2 ans..... Au lieux de vouloir que tout soit pret et faire une changement a 100%, ne serait il pas possible de changer une page toutes les semaines... ou 2 semaines ... ?
Le site est refait dans sa totalité. Donc inutile de refaire des pages sur le système actuellement en place. On finit sur le nouveau système et on release. Ca ne sera pas une version finale.

juste pour relancer ce poste pour dire que Numericable est passé pour la nième fois chez moi en mon absence, le commercial a laissé son numéro de portable et son prospectus. Sur celui-ci je vois qu'ils proposent "téléphone illimité depuis votre mobile, en 4G, vers 40 destinations fixes SMS et MMS inclus"
?? quel rapport entre mes appels depuis mon mobile (je suis chez SFR) et numéricable ?
c'est pas très clair pour moi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Ils proposent du quadruple play (internet, tél fixe, télévision, tél portable) maintenant qu'ils ont racheté SFR. Ya plus qu'à espérer que K-Net rachète Bouygues Télécom pour faire la même chose ;)