Routeur K-net - firmware maison

Démarré par fb, 28 Septembre 2013 à 21:17:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nul part car il n'est pas à toi et tu n'as pas la gestion de ce routeur, tu as juste accès aux paramètres basiques.

Vous avez la dernière version
Pour ma part, je suis réticent à donner des dates que je ne peux garantir, en particulier parcque je ne gère pas toute la chaine

Je préfère ne pas donner de dates, que donner des dates que je ne peux suivre.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

C'est ce que fait la SNCF/RATP pour les retards/perturbations, pas sure que les usagers des transports soient très content de ne pas avoir plus d'infos...

Si ça peut te faire plaisir, c'est prévu pour septembre.
Donner une date au pif n'est pas, intrinséquement, un problème ..  :-\
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Hi Jack,

merci pour ton retour.
Je comprend qu'il n'est pas forcément évident de communiquer sur une date de mise à disposition d'une nouvelle fonctionnalité, et l'idée n'est pas de nous induire en erreur évidemment.
Néanmoins, les clients sont friands de nouvelles fonctionnalités, et avoir un calendrier de mise à jour permet simplement de gérer les attentes des usagers.

Merci!

Es-ce normale que la fonction WPS ne fonctionne pas sur un routeur avec le firmware k-net ? De meme que le bouton d'activation/desactivation wifi derriere la box ?

Oui.

Pour le WPS, il me semble que K-net trouve ça pas sécu du tout.

Mes parents ont cette nouvelle version du firmware, est il normale que lorsque l'on veut connecter un appareil sans fil il faille désactivé le wifi et le réactivé (et encore) pour que le nom du réseau soit trouvé ? C'est un nouveau appareil, il y a encore la box orange, il a trouvé sans auncun pb le nom de la box orange et des autre appareil wifi, mais pour trouver le routeur k-net, une vrai galère, de meme pour connecter la TV en wifi, y a t il un pb. La diffusion du SSID est bien activé.

Remarque, je n'ai chez moi aucun pb avec mon routeur k-net version "origine" que j'ai emmener chez mes parents pour essai de mes réseau filaire aprés branchement du CPE, le réseau wifi est trouvé immédiatement par les appareils.

Autre info, le fait d'avoir désactivé et réactivé le wifi à changé le nom du réseau, il s'appel désormais KNET_KNET_

Avez des infos à m'apporter sur mon pb.

Chez moi je n'ai pas de problème pour le Wifi.

Vous avez l'identifiant client de vos parents que je puisse regarder ? Mais le comportement évoqué n'est pas un comportement normal.

Citation de: Damien le 23 Mai 2014 à 20:48:13
Vous avez l'identifiant client de vos parents que je puisse regarder ? Mais le comportement évoqué n'est pas un comportement normal.

6606-prna

19h04 hier le wifi a été désactivé. 19h07 il a été réactivé. C'est en le réactivant que le SSID a changé ? Avez-vous la certitude qu'il n'a pas été changé manuellement par quelqu'un chez vous ?

Non, il n'y a que moi qui ai accéder au paramètres, car je n'arrivais pas a trouver le réseau wifi,  mes parents ne savent pas y aller, par contre j'ai du créer un mot de passe, j en ai mis un simple pour faire les essais.

Bonjour,

    est-il possible de mettre en route le service SNMP du routeur N300?

Merci,