Nouvel abonné à CIVRIEUX

Démarré par philb78, 01 Octobre 2013 à 00:01:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Nouvel abonné depuis ce soir après 5 mois d'attente de la réalisation de travaux sur la voie publique pour le raccord de la fibre, je tiens à remercier toute l'équipe Knet pour son sérieux et sa ponctualité. L'installation par le technicien du réseau stella s'est très bien passé et je peux maintenant profiter d'un vrai réseau internet à haut débit.  ;)

(http://philippe.boyat.free.fr/debit-knet.PNG)

Cordialement
Philippe

C'est donc le moment de parrainer vos voisins !

salut
je veux pas te casser le moral mais moi à Rancé mon ping était à 3...... :'(  Rattrape moi si tu peux ....hi hi hi  :D  faut avouer qu' avant j' étais chez wibox alors je suis passé de l' age de pierre à celui de la  lumiere .

Je veux pas te casser mais 3ms pour Paris c'est juste impossible ! Tu dois déjà avoir entre 4 / 6 ms pour Lyon. Rancé ça doit être proche de 5 ms pour Lyon et 14 pour Paris donc pas mieux que Philb78. Hihihi :)

titi tu vas te faire manger par le gros minet
Je viens de faire un test avec speedtest et 94,37 en descendant et 95,86 mbps en montant et et et  en ping 3m/s hi hi hi
J'ai fait un image de l'écran mais le probleme, je ne sais pas comment l' inclure dans la réponse ...dommage éventuellement tu me dis et je l'a place ... :D   

j'essaie pour voir si ça marche (//)

yesss suis content de moi j'y suis arrivé  :D    pleure pas titi on est avec toi  lol

#7
Ce n'est PHYSIQUEMENT pas possible !
Fait un test avec ping de windows :
-(http://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/raccourci-clavier/excl/touche-windows.jpg) + R
-Taper "cmd"
-Taper "ping testdebit.info" (Pour le serveur de paris)
-Taper "ping lafibre.info" (Pour serveur de Lyon)

Pour copier coller :
-Clique droit sur ta fenêtre dans la partie "noire"
-Sélectionner avec la souris la zone souhaitée
-Faire un clique droit ce qui va copier le texte

Pour le poster :
-Utiliser la balise Tt (http://puu.sh/59A93.png)
-Mettre le texte dedans !

EDIT : @carolingien Pleure pas ! Mais bon si tu sais pas faire la différence entre Paris / Lyon et Genève j'y peux rien !
Et aussi juste pour infos voilà les chemins :
Maison => Genève (entre 1 et 4ms)
Maison => Genève => Lyon (entre 2 et 7ms)
Maison => Genève => Paris (entre 12 et 15 ms)
La différence vient du placement dans l'Ain car dans tout les cas on passe par SGP (Genève).

chut chut chut Titi, reste poli. Carolingien n'a jamais indiqué avoir fait le test sur Paris

titi tu es un casseur de moral  :'(   
Bon pô grôve  suis seulement à 4 et je t'avoue que je suis pas pret de faire la différence ....j' en connais beaucoup qui s'en contenteraient ...et puis finalement c'est peut etre windows qui se trompe LOL


Envoi d'une requête 'ping' sur lafibre.info [46.227
ées :
Réponse de 46.227.16.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=6
Réponse de 46.227.16.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=6
Réponse de 46.227.16.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=6
Réponse de 46.227.16.8 : octets=32 temps=4 ms TTL=6

Statistiques Ping pour 46.227.16.8:
    Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (p
Durée approximative des boucles en millisecondes :
    Minimum = 4ms, Maximum = 4ms, Moyenne = 4ms

#10
Je suis poli :) J'ai juste répondu par les même phrase ^^
Sinon  je voulais juste prouver à carolingien que le ping différent selon le serveur, et la destination. Car il indique avoir un ping de 3 à la place de 14 de celui du TestDebit.

heu j'ai du zapper quequechose pourquoi tu dis 14 !!!  windows dit 4 enfin il me semble .....

En faite on a du mal se comprendre sur tout le post x)

Je fais allusion a ton premier message sur ce topic qui pour moi veux dire : "Tu as 14 ms de ping et moi j'ai 3" je me trompe ?

PS : Voilà comment on arrive à 1xxx messages x)

conclusion il n' y a pas un grand écart dans le calcul entre windows et speedtest  ...juste un petit point .....et moi j'ai appris comment mettre une image sur les reponses et comment calculer son ping avec windows ....ce soir je vais me coucher moins bete ...merci titiiiii  ;)

Un speedtest reste de toute façon beaucoup trop dépendant de nombreux éléments : PC, liaison PC / routeur, liaison routeur / réseau FAI, liaison FAI / hébergeur Speedtest, serveur Speedtest...

Trop d'acteurs qui peuvent faire perdre des ms facilement. Un ping très bas devrait par contre prouver que tout va bien sur toute la ligne, mais Windows sort des fois des ping de 0ms...

3ms, 4ms, 14ms, ça reste de toute façon nettement mieux que l'ADSL. J'ai actuellement 50ms avec Orange de moyenne alors que mon débit est de 20mbs en download...