Nouveau bureau K-Net à Viriat

Démarré par Nico_S, 14 Avril 2013 à 15:47:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Merci le routeur est flashé, je peux maintenant regarder la TV sur le PC.

Par contre impossible de faire de la "DHCP statique" via la configuration du routeur, j'ai un message d'erreur, pourquoi ?

(http://i.imgur.com/ZT6fbFK.png)

Vous avez un screenshot du formulaire avant validation ?

Ça sent fort l'erreur de saisie avant validation. J'avais souvent cette erreur lorsque je ne mettais pas les bonne valeur, ou quand je lui demandais trop d'ouverture de port, ...

Je sais c'est quoi le problème tu rentre pas l'adresse mac dans le bon format, c'est mal indiqué de la part de k-net, j'en avais déjà parlé pourtant.
Mets tes adresses MAC avec ce type de format : XX:XX:XX:XX:XX:XX

#65
J'ai trouvé le problème en faite. Je rentrais correctement les cases pour mes 12 appareils et en faite ça prenait pas dans le lot un PC qui était connecté en filaire au routeur et le téléphone IP. Une fois que je me suis rendu compte de ça, j'ai déconnecter le PC fixe et enlever la ligne du téléphone IP et ça fonctionne. Et comme j'étais connecter sur l'interface de config avec mon PC portable pas possible de le mettre en IP fixe non plus, du coup je l'ai fait après sur un autre PC déjà configuré. Et l'IP du téléphone je l'ai changer sur le site pour configurer le Gigaset.

Donc tout est niquel, sauf qu'il me manque un port Ethernet sur la box pour brancher mon imprimante, car un port est réservé à la Box TV. Il parait qu'il sera possible de changer ça sur la config du routeur, on va attendre.

Pas de raison que ça ne prenne pas certains éléments. Etonnant