Quand c'est top, faut le dire aussi ^^

Démarré par Daweb, 07 Septembre 2013 à 14:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je viens de regarder pendant presque une heure un petit reportage sur FR2 sur les secouristes en montagne.
De la vrai HD, filmée avec des go pro ou équivalent.

Et il faut le dire, l'image était magnifique, sans compression, bref, proche de la perfection.
Et sans aucune coupure.

Quand ça marche bien, faut le dire aussi ^^

En effet et je trouve moi aussi que ça manque sur ce forum.
Je me joins donc au précédent message pour clamer haut et fort que je suis moi aussi très satisfait de la qualité de service !
Cordialement  ;D

Moi je suis ultra content d'avoir choisi K-Net. Et comme je suis heureux, je le montre dès que je peux (sur un T-Shirt, une casquette, ...)
D'ailleurs à quand les T-Shirt K-Net en vente sur le site ?


Citation de: Nico_S le 14 Septembre 2013 à 19:59:30
Moi je suis ultra content d'avoir choisi K-Net. Et comme je suis heureux, je le montre dès que je peux (sur un T-Shirt, une casquette, ...)
D'ailleurs à quand les T-Shirt K-Net en vente sur le site ?
Ah ouais tiens! Bonne idée!

Enfin moi je dis ça, mais je devais être le premier à bénéficier de la panoplie non officielle K-Net pour le Mondial de Quad.
J'aurais eu un ballon publicitaire au dessus de moi attaché à la ceinture, je l'aurai mis aussi. Il faut assumer son addiction, moi j'assume  ;)

Je suis également content de l'aspect "service client" de K-net digne d'une entreprise .... non française ! C'est en effet sur cet aspect que beaucoup de nos entreprises rament. Je viens de faire l'expérience de la téléphonie portable avec orange ... quelle catastrophe.

le côté internet s'est bien amélioré puisque les coupures sont devenues rares

le forum est super, ainsi que cette possibilité d'obtenir une réduction sur l'abonnement moyennant un investissement dans K-Net

reste cette histoire de box TV et je souhaite vraiment à K-Net de le résoudre avant la concurrence. On me dira que rien n'est parfait ne ce bas monde

Pour la suggestion, K-net devrait fournir à ses clients des auto-collants qu'il pourraient apposer sur leur maison ou boites aux lettres, comme le font les fournisseurs d'alarmes. Publicité facile et pas chère
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 15 Septembre 2013 à 08:34:53
Pour la suggestion, K-net devrait fournir à ses clients des auto-collants qu'il pourraient apposer sur leur maison ou boites aux lettres, comme le font les fournisseurs d'alarmes. Publicité facile et pas chère
En voilà d'une idée !

C'est vrai que cela fonctionne plutot bien maintenant, c'est pas la perfection, mais on si rapproche, quelque freeze dans la soiré, mais rien de méchant, on va enfin payer un service pour quelque chose, alors que pendant 1 an pour ma part ... :'(

Juste un petit passage pour dire que la télévision c'est méchamment améliorée, encore quelques blocages d'image par ci par là mais dans l'ensemble cela n'a rien a voir avec ce qui se passait ces derniers mois.

^^

encore un peu de taf a faire au niveau de l'interface (heure et caractères spéciaux) , le son sur les chaines HD et le choix de l'ordre des chaines et pour vraiment pousser le bouchon sur le temps de changement entre les chaines ... mais cela reste plus de la cosmétique.

Donc voilà il faut bien le dire  "merci pour le boulot"  :)

+1
La TV s'est grandement améliorée.
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.