Connecter son Pc a la TV

Démarré par jaco94, 05 Octobre 2013 à 12:33:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour

Je suis beta testeur sur limeil-brevannes (94) et j'aimerai savoir s'il est possible de lire des films ou regarder ses photos qui son sur son PC sur sa tv ( comme avec la box Free) via le routeur ou autre programme.

merci

Si tu branches un PC raccordé au réseau sur ton TV (HDMI c'est mieux), tu pourras récupérer ce qui se trouve sur un autre PC (serveur) et lire ces fichiers sur ton TV.
Sinon, il me semble que pour le moment, la box TV K-Net ne permet pas de récupérer des fichiers sur le réseau (firmware pas encore prévu pour), et le routeur ne sert pas à cela. Lui il fait passer les infos du PC "A" vers le PC "B".
Tu as aussi des boitiers comme mon WD HD TV LIVE de Western Digital qui te permette de faire ce que tu souhaites (lire des films, musique, images stockés sur ton PC directement sur ton TV)

Bonjour à tous, il y a même des TVs "modernes" qui ont un client UPnP intégré. Sous Windows Média Player ou autre peut faire office de serveur multimédia. Personnellement, j'utilise FreeMi que l'on peut trouver ici : http://freemiplayer.free.fr/ Bonne fin de journée. Atchao, dp.