Problème d'utilisation de modem 56k sur ligne IP

Démarré par fnoc, 10 Novembre 2013 à 11:42:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans le cadre de mes astreinte au travail je fait de la télémaintenance depuis chez moi et j'utilise un pc avec un modem 56k pour interroger des appareils à distance et donc essayé de dépanner sans avoir besoin de me déplacer dans tout le département.
Mais quand je suis passé chez knet cela ne fonctionnait pas alors que cela fonctionnait chez déclic.
Il y a 8 mois environ, Damien à modifié les paramètres de mon VoIP Cisco, je croyais que cela fonctionnait de nouveau comme avant mais malheureusement, je me suis rapidement aperçu que les liaisons ne sont pas du tout stable, quand j'arrive à me connecter les modems raccrochent rapidement alors qu'avec une ligne analogique cela fonctionne bien...

L'idéal serait de passer à notre agence de Viriat (en prévenant qu'on s'assure que Thomas soit là) et qu'on fasse des tests avec votre boîtier Cisco et votre ordinateur. Notre matos à Viriat nous permettra peut être de comprendre le problème.

Ok, je passerai à Viriat dès que je pourrais, on aura besoin de mon pc d'astreinte et du cisco uniquement ou il faut aussi mon routeur knet?


RTC sur VoIP le résultat n'est pas forcément garanti !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Oui mais on progresse donc j'ai bon espoir...et en plus ça marchait avant avec Orange (adsl) et déclic (fibre) donc pourquoi ça ne marcherait pas maintenant avec K-net?