offre k-net solidarité saint pol sur mer

Démarré par boulba, 11 Septembre 2013 à 15:23:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bjr
j'ai le bulletin de souscription à l'offre k-net solidarité, internet en 512 KO est gratuit , de meme la telephonie illimitée sur les fixes en france...
quelle est la tarification si on appelle un mobile?
cdlt

Bonjour,

Les tarifs téléphonie sont disponibles ici : http://www.k-net.fr/telephonie/tarifs-telephonie

Pour un appel vers un mobile français, c'est 0.167€/min
Cdt

merci ludivine
j'ai rentré ce jour en agence de st pol mon bon de commande
cdlt

bjr
Me revoilà, habitant de saint pol sur mer, cela fait bientot 1 mois que j'ai souscrit à l'offre solidaire ...au niveau connexion, c'est nickel d' autant que le telephone vers les fixes est inclus dans la gratuité....resultat 37 € d'economie par mois .......Auparavant, chez Orange, je n'avais guere plus que les 500 kO  car en bout de ligne ........

La TV sur internet ne m'interesse guere donc son absence n'est pas un probleme

Reste un petit reproche: c'est en scrutant sur le net pour comparer  les  offres des 4 founisseurs que j'ai decouvert ce forum rappelant la gratuité de la telephonie vers les fixes....la pub k-net distribuée au niveau des 4 communes du sivu ne parle pas de cette gratuité bien utile...

Quand je cite cette gratuité aux amis essentiellement des retraités, ils ne me croient pas , je me transforme donc en VRP en leur donnant le bulletin de souscription......