moi c 'est simple je voudrais juste voir la tv

Démarré par carolingien, 12 Octobre 2013 à 19:08:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour tout le monde
je débarque, j'ignorais meme qu 'on pouvait regarder la tv sur le pc ....j'ai le routeur de k-net ...dans "mon routeur " il n'y a qu'une adresse mac et adresse ip rien  d'autre...alors j'ai branché un cable RJ  sur le port 4 et direct sur le pc mais rien ne fonctionne donc je suis completement planté ....qui a la soluce merciiiiii

Tu prends le fichier m3u qui va bien et tu regardes la télé sur ton PC via VLC ou un autre logiciel.
Tu peux faire la même chose epuis chaque PC de ton foyer, les smartphones en wifi, les tablettes, ...

Le m3u qui va bien se trouve en section TV il doit être épinglé.

Voir ce sujet : Ici de l'excellent Damien

pas de routeur flashé, il est nécessaire de passer en agence pour avoir la TV sur votre PC

Citation de: Nico_S le 12 Octobre 2013 à 20:32:36
Tu prends le fichier m3u qui va bien et tu regardes la télé sur ton PC via VLC ou un autre logiciel

Le fichier m3u à prendre est à télécharger directement sur l'espace client car il est généré selon la conf' du routeur. Mais comme dit fb, pour carolingien, ce n'est pas un routeur avec notre firmware, donc il est indispensable de le faire flasher avant.

oui j'ai vu, mais il ne le précisait pas au départ. Il disait juste routeur K-Net.
Sinon pour Carolingien, tu peux voir la télé sur un PC depuis le port 4 du CPE (si tu es sur RésoLiain) avec l'autre fichier m3u dispo ici, selon que tu sois ou non en zone pilote.

houllalala je la sens mal cette histoire
Primo: 
le titre est un peu long mais au moins il est explicite. Tous les clients qui ont un routeur avec le firmware K-NET (c'est à dire le routeur administrable depuis http://www.k-net.fr, vous avez depuis ce matin, sur l'onglet Mon routeur de l'espace client, la possibilité de télécharger un fichier TV.
Ce fichier est généré suivant la configuration locale de votre routeur et vous permet ainsi de visualiser la TV sur un ordinateur branché sur le port 2, 3 ou 4 du routeur K-NET ou connecté en wifi, le tout sans bricolage et carte réseau secondaire.

Alors deja mon routeur est un netgear  fourni par k-net il y a un an alors faut flacher ou pas???
Secondo:
aux vues de tout ce que j'ai lu, moi dans la case routeur comme je l'ai cité plus haut il n'y a pas grand chose ...et ce 2 m3u  je vais le chercher ou ??? parce que dans mon espace client y a pas ...et section tv !!!pas trouvé
Je suis sur resoliain.
On commence bien les copains yoooo merciiiiiiiii


Comme dit + haut, votre routeur n'a pas le firmware K-Net, mais le firmware d'origine. Donc à flasher

#7
Ce lien si tu n'es pas en zone pilote http://forum.k-net.fr/index.php?action=dlattach;topic=862.0;attach=555

Ce lien si tu es en zone pilote http://forum.k-net.fr/index.php?action=dlattach;topic=862.0;attach=556

Avec un PC raccordé au port 4 du CPE.

Sinon pour avoir accès à la télé et à internet depuis une seule carte réseau sur chacun de tes PC, il faut flasher ton routeur et ensuite prendre le fichier m3u qui te sera proposer dans ton espace client.


Resalut tout le monde
Bon si j'ai bien compris il faut que je passe chez k-net me faire flasher....heu d'habitude c'est la marée chaussée qui me flache  :'(   pas l'habitude moa ...ils ont un radar chez k-net!!!
Je suppose qu'il faut prendre rendez vous ...
y a pas moyen de flasher chez soi ...on flashe bien les bios ....
Bon aujourd'hui dimanche demain sera un autre jour je les appelerai ...merciiiii

Soit tu flashes et tu accèdes à la télé depuis tout tes appareils connectés au routeur K-Net, soit tu ne flashes pas et tu ne peux accéder à la télé que sur un PC raccordé au port 4 du CPE.
Ensuite diffèrent juste les fichiers m3u à utiliser selon la méthode d'accès à la télé.

bon et bin les copains j'ai fait flasher et et et ....et bin ça marcheeeeeeeeeeeeee


ce soir, suis-je téméraire, j'ai essayé de regarder une émission enregistrée il y a quelques jours sur la 2, c'était un festival : son décalé, image saccadée et, au bout d'un moment une pancarte au milieu de l'écran avec "mauvais mode". Certainement au cas ou on n'aurait pas remarqué que ça ne marchait pas bien. Je pense que des améliorations sont encore possibles, pourquoi pas un système qui ferme la TV automatiquement ou, je sais pas moi, remplacer les dialogues par une sirène de pompier. Tout un monde d'innovation qui s'offre à K-Net qui tient pourtant déjà une des meilleures box du marché :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

T'aime la vérité sur fond de sarcasme ?

Si tu veux un truc vraiment bien, pour toi et ton entourage, prend ta TV et balance la par la fenêtre.

La TV, c'est mal, m'voyez ?