je mange mon chapeau et si je pouvais je me mangerais autre chose

Démarré par carolingien, 25 Octobre 2013 à 17:17:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour tout le monde
De la folie ...tout fonctionnait bien avec VLC  et j'ai eu la bonne idée d'installer la TV sur un autre disque dur sous seven ....et la patatrac quand je clique le mulot sur knet VLC  la liste des chaines aparait mais c'est tout pas de télé et  la playlist me marque (00:00)   il cherche en descendant les chaines une par une sans en trouver une seule ... alors j'ai pris un autre disque avec windows huit et là pareil meme probleme ....Qu' à cela ne tienne on est tetu dans la famille, je reprends mon disque d'origine (celui qui fonctionnait bien ) et je le remets en service et là surprise !!!! lui aussi part en vrille  et memes symptomes.... Je vire VLC  et je reinstalle  ...rien à faire .....est ce que quelqu'un aurait une idée ???? merci

Vous avez modifié quelque chose à la config réseau du routeur ?
Avez-vous essayé en retéléchargeant le fichier de chaînes ?

merci pour la réponse
Je n'ai absolument rien touché sur le routeur, d'abord parce que depuis que k-net me l'a flasché je n'ai acces à rien ...quand aux fichiers des chaines , je viens de recommencer apres avoir tout viré, c'est à dire  VLC que je viens de reinstaller ainsi que les chaines que j'ai pris comme avant sur mon compte de k-net ..routeur ... et toujours pareil la liste des chaine apparait et c'est tout ...


En le chatouillant un peu, voila ce que j'obtiens

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.161:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Vous avez téléchargé le fichier sur votre espace client ?

affirmatif mon colonel    :D
je suis allé sur mon compte ...mon routeur ...et puis dessous télécharger le fichier TV ..c'est l'informatique quand ça fonctionne bien .  :'(

Ce jour j'avais également perdu toutes les chaines, et avec le même message dans VLC, alors  que je n'avais rien modifié et que internet fonctionnait parfaitement.

Et bien la relance de mon CPE et de mon routeur a tout rétabli.

C'était peut être une conséquence des coupures de cette nuit.

Mais je suppose que vous l'avez aussi fait

interessant ce que tu dis erbé moi aussi internet fonctionnait bien sauf ce VLC  ( que j'apprécie moyennement ) qui m'a foutu la mouise pour ne pas dire autre chose ...j'ignorais la coupure de cette nuit mais j'ai tout rebooté plusieurs fois je te rassure lol

bon et bien tout est revenu normal ....ne me demandait pas pourquoi j'en sais rien ...je vais reinstaller un autre disque dur et je vais voir ....merci pour ceux qui m 'ont prété une oreille ...je vous tiens au courant

deuxieme dur la TV fonctionne bien aussi   ;)  Que du bonheur