fonctionnalitées hd dune

Démarré par tinigaro, 29 Octobre 2013 à 15:22:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ma part j'aimerais bien utiliser l'enregistrement. Pour l'instant j'utilise un viel enregistreur TNT avec disque dur.
J'aimerais aussi une box qui lise tous les formats

Un box qui lit tous les formats, c'est Kmotion.
Plutôt que de faire apprendre tous les formats à la box, l'utilisateur envoi son fichier sur Kmotion qui le converti en mpeg4 h264 FullHD, HD et SD selon la qualité du fichier d'origine.
L'utilisateur peut ensuite regarder sa vidéo depuis la box ou depuis le site web avec un pc ou une tablette.

Pour l'enregistrement, il faut que nos ingénieurs portent le travail fait avec la Xavi sur la DUNE.

De toute façon 3/4 des vidéos HD sont en mpeg h264. Je dirais même que c'est le format standart.

J'ai actuellement la Box Xavi
lorsqu'on lit une video en y branchant un DD externe ou une clef USD, la fonction retour arrière ne fonctionne pas, on peut juste avoir une avance rapide mais pas de retour rapide
cette fonctionnalité élémentaire marche-t-elle sur le boitier Dune ?
Est-ce un défaut de ma Xavi ou manque-t-elle sur toutes les Xavi ?

de plus je peux lire les fichiers  .avi mais pas les .mkv, je dois donc les convertir en .avi avant
la Dune lit-elle les mkv ?

merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Tu n'as pas une TV récente ? Car moi je branche un DD externe à ma TV et elle lit tout type de fichier.

oui le problème c'est que la TV est partiellement encastrée dans le mur et la prise USB derrière donc peu accessible
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Faut mettre une rallonge, ou prise mural  :)

bien sure mais si il y a moyen de faire simple avec cette box bien en évidence et ses 2 prises USD dont on pourrait espérer qu'elles offrent un minimum de fonctionnalité. On doit renoncer à l'enregistrement car c'est semble-t-il trop demander au niveau technologique à la box K-net en 2013. Doit-on renoncer à lire par son intermédiaire des fichiers videos pré-enregistrés aussi ? Peut-être, en fait cette box ne sert qu'à flatter notre regard par son esthétique sans faille :-)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

allo allo, j'ai pas eu de réponse à ma question
est-ce qu'il y aurait un heureux possesseur de la Dune qui pourrait me répondre ... ou peut-être K-net
je répète:
J'ai actuellement la Box Xavi
lorsqu'on lit une video en y branchant un DD externe ou une clef USD, la fonction retour arrière ne fonctionne pas, on peut juste avoir une avance rapide mais pas de retour rapide
cette fonctionnalité élémentaire marche-t-elle sur le boitier Dune ?
Est-ce un défaut de ma Xavi ou manque-t-elle sur toutes les Xavi ?

de plus je peux lire les fichiers  .avi mais pas les .mkv, je dois donc les convertir en .avi avant
la Dune lit-elle les mkv ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire