SIEA - Orange : Saison 3

Démarré par vivien, 29 Octobre 2013 à 21:39:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L'offre Livebox Jet d'Orange qui est la seul à proposer 500Mbits est à 42,99€ + 3€ de location Livebox soit ~46€/mois.

#31
Citation de: corteg le 13 Avril 2014 à 08:18:39
500/200 est-ce que K-net pourra s'aligner ?
sinon je vois mal comment résister à cette concurrence, l'argument de l'upload comme pour NC ne marche plus
en plus je suppose qu'il vont proposer une box évoluée
même pour NC c'est une menace

Non toujours la livebox qui a en croire les infos est toujours aussi catastrophique.

Citation de: guizmos123 le 13 Avril 2014 à 08:32:34
L'offre Livebox Jet d'Orange qui est la seul à proposer 500Mbits est à 42,99€ + 3€ de location Livebox soit ~46€/mois.

Plus tous les services inclus à ce prix là ! Télé HD, OCS, ... Enfin tout ce qui est impossible d'avoir chez les FAI locaux pour le moment.

La box TV Orange est catastrophique oui. J'en ai passé 4 en 2 ans. Les replay sont difficiles à regarder, il faut à chaque fois mettre pause dès le début et attendre plusieurs minutes pour que le son et l'image se synchronisent.

Dans les autres points négatifs :
- Pas de Youtube (les problèmes avec Free ont été relayé par les médias, mais chez Orange c'est pareil)
- Obligation de passer par la livebox pour la téléphonie

Citation de: Damien le 13 Avril 2014 à 10:48:51
La box TV Orange est catastrophique oui. J'en ai passé 4 en 2 ans. Les replay sont difficiles à regarder, il faut à chaque fois mettre pause dès le début et attendre plusieurs minutes pour que le son et l'image se synchronisent.

Dans les autres points négatifs :
- Pas de Youtube (les problèmes avec Free ont été relayé par les médias, mais chez Orange c'est pareil)
- Obligation de passer par la livebox pour la téléphonie

Un ami vient d'avoir la fibre by Orange depuis 10j, il avait Free en ADSL avant, impossible de regarder une simple vidéo 720 avec Free ADSL maintenant avec Orange et la fibre aucun soucis en 1080 !

Clair la Livebox... C'est au moins aussi fiable que la TV sur le reseau Liain !

Euh perso j'ai jamais eu de soucis avec ma livebox quand j'avais la fibre dans le 92... Et niveau replay les soucis venaient des chaines et pas de chez orange (en général quand ça ne marchait pas sur la box, ça ne marchait pas sur le site non plus).

Après j'avoue que pour ma part un routeur avec les fonctions de base me suffit amplement pour l'utilisation que j'en fais... Donc peut-être que pour des gros geeks barbus c'est de la daube mais pour Mme Michu ça suffit ;)

Citation de: TitiPalm le 13 Avril 2014 à 14:22:00
Un ami vient d'avoir la fibre by Orange depuis 10j, il avait Free en ADSL avant, impossible de regarder une simple vidéo 720 avec Free ADSL maintenant avec Orange et la fibre aucun soucis en 1080 !

J'ai Orange ADSL et obligé de passer par le VPN K-Net pour Youtube. En direct le chargement est très lent.

Ils favorisent peut-être les plages d'ip Fibre ?

Pour l'instant oui vu le nombre modeste de client fibre Orange. Mais .....

la médiocrité de la box fibre Orange n'est-elle pour l'instant un argument bien faible pour K-net puisqu'il semble que les point faibles portent sur des fonctions qui ne sont pas proposées par K-net ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le progrès de ce jour