SIEA - Orange : Saison 3

Démarré par vivien, 29 Octobre 2013 à 21:39:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Tu vas m'dire que le SIEA va 'encore' changer de CPE pour un favorisé un nouvel arrivant ?
Nous sommes de plus en plus loin de la neutralité ..
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Je connais des communes qui attendent l'arrivée de leur future fibre avec impatience.

Et les budgets étant ce qu'ils sont, j'ai l'impression que les aménagements effectués pour accueillir ces "gros opérateurs" ne font que retarder le déploiement de la fibre dans ces zones non encore raccordées.


Bon d'un autre coté qui dit offre Livebox dit... Livebox :D
Donc poubelle d'office ^^

ça, c'est le concurrent qui va faire du mal...

Parce que même si le service client est pourri, la box pas terrible,  99% de la population sera content de voir venir l'agrume...

Et l'argument de l'upload ne fonctionnera plus en face de leur offre 500/200 ...

Qu'en pense FB ?

Ce n'est pas tout de suite, après si k-net à les moyens il pourra faire passer en Giga (ou moins) en dégroupant ?
Sinon si le SIEA veut les aider faisant eux même le nécessaire.

K-net peut toujours avoir une partie de ses clients, avec ses adeptes, sa proximité ... Et sinon va falloir attaquer ! Ariase propose une baisse de prix me semble, mais bon les FAI ne peuvent surement pas.

Citation de: texboy69 le 12 Avril 2014 à 11:43:37
ça, c'est le concurrent qui va faire du mal...

Parce que même si le service client est pourri, la box pas terrible,  99% de la population sera content de voir venir l'agrume...

Et l'argument de l'upload ne fonctionnera plus en face de leur offre 500/200 ...

Qu'en pense FB ?

On proposera du 500/200 alors. Réseau mutualisé, tous les FAIs avec les mêmes possibilités sur le réseau non ?

Orange n'utilisera pas l'offre activé ni l'offre sur fibre noire du SIEA : Orange va co-investir en signant un gros chèque pour avoir ensuite accés par peu cher aux lignes au niveau des PMZ du SIEA ou seront installés les coupleurs Gpon. Les NRO où seront installés les OLT seront les NRA aujourd'hui utilisé pour l'ADSL.

Source : lafibre.info, de Vivien

Donc Orange construit son propre réseau et s'appuie sur celui du SIEA pour la boucle ?

les offres 200 et 500 megas d'Orange proposent combien en upload ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

500mbs download et 200 en up.

Citation de: corteg le 12 Avril 2014 à 15:50:45
les offres 200 et 500 megas d'Orange proposent combien en upload ?
proposeraient

A mon avis il n'y a rien d'officiel au sujet des débits, des tarifs et des services.

S'ils sont cohérents, ils ont les mêmes offres que sur leur réseau fibre, comme c'est indiqué dans l'article et voilà ce que ça donne pour ceux qui ont le forfait 500/200 :

(https://lafibre.info/orange-les-news/livebox-jet/?action=dlattach;attach=6086)

Donc c'est loin d'être mauvais. Après il faut voir si le réseau du SIEA va pouvoir encaisser une multitude d'abonnés avec cette offre dès que tout le monde va télécharger à 500meg !

500/200 est-ce que K-net pourra s'aligner ?
sinon je vois mal comment résister à cette concurrence, l'argument de l'upload comme pour NC ne marche plus
en plus je suppose qu'il vont proposer une box évoluée
même pour NC c'est une menace
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire