Mode Bridge pour Time Capsule

Démarré par tiajn, 06 Novembre 2013 à 23:23:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Voila je n'arrive pas à faire fonctionner la Time Capsule en mode routeur lorsque je passe le Netgear en mode bridge...
Alors voici ce que j'ai fait :
J'active le mode bridge et je rentre l'adresse mac sur mon compte k-net.
Ensuite je relis le modem Netgear via un cable RJ45 à ma Time Capsule.
Le clignotant Internet "i" de Netgear reste orange.
Et aucune connexion internet du coup :(
Une solution?
Merci

Bonsoir,

Pouvez-vous me donner la MAC de l'équipement ?

Merci!
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonsoir, je vous l'envoi en MP, Merci

Bonjour,

Je vois que votre équipement (d8:30:62:47:70 ..) a obtenu une adresse IP le 6 novembre à 22H50.
A priori, je pense qu'il y a un mauvais réglage sur votre matériel.

Afin de faire avancer votre cas, je vous suggère de contacter le support client et de faire la manipulation ensemble (le support pourra m'appeller) et ainsi trouver la cause du disfonctionnement.

Pour rappel, les numéros sont ici, et les gens du support sont très gentil  8)

Merci!
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Super merci Jack !
Je vois ça entre midi et deux quand je serai sur place.
J'ai déjà eu Raphaël hier midi et je confirme, très sympa. Ça change vraiment de parler à des gens qui savent ce qu'ils font et pas à une hotline qui ne savent que vous passer de service en service.

Hésitez pas en parler autour de vous.

Les ressources que nous mettons dans la technique et la relation client, nous ne le mettons pas dans le marketing et la communication.

Nous avons fait le pari de la proximité et de la qualité, en laissant le soin à nos clients d'en faire la pub.

Citation de: fb le 07 Novembre 2013 à 11:02:47
Hésitez pas en parler autour de vous.

C'est déjà fait à plusieurs reprises

Citation
Les ressources que nous mettons dans la technique et la relation client, nous ne le mettons pas dans le marketing et la communication.

Nous avons fait le pari de la proximité et de la qualité, en laissant le soin à nos clients d'en faire la pub.

+1
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

Bien avant de choisir K-net, j'avais fait une petite recherche sur les FAI disponible sur le réseau de TUTOR.
Après avoir fait le tri sur les informations, j'avais fini par choisir k-net. Et je peux vous dire je vous ai déjà fait pas mal de pub, en mobilisant le maximum de personne dans le nouveau lotissement à Ballainvilliers à souscrire chez vous. D'ailleurs je continue de vous recommander.
Par contre il y aura toujours des personnes récalcitrantes car voulant absolument passer par un FAI national. Même avec un débit de 2 à 6M/s maximum là où nous sommes, ils pensent pouvoir bénéficier des offres triplay à leur maximum...
Mais ça bouge chez mes voisins, ils commencent à se tourner chez vous ;)

J'espère que vous pensez à les parrainer !

Maeva m'a dit que comme je bénéficiais de l'offre BIENV91, je ne pouvais pas parrainer... A vérifier ? Parceque sinon j'aurai déjà eu un abonnement d'un an parrainé :)

Les 2 offres sont en effet pas cumulable, par contre indiquez quand même vos affiliations, elles permettent de gagner des remises.

#11
Bon j'ai pas reussi le "i" reste toujours orange, on doit me rappeler pour le mode bridge
J'ai essayé de relier le convertisseur de média directement à la time capsule, ça n'a pas marché non plus :(

Aucun souci fb, de toute façon, ce qui m'importe le plus c'est d'avoir un réseau fiable. Après 4 mois sans rien car orange ne veut meme pas nous creer de ligne, on est content de retrouver le monde moderne !!

#13
Ca fait plaisir à lire et ça va faire du bien aux finances.
Je suis actuellement en bras de fer avec nos banquiers.
Trop risqué de vous prêter pour financer votre croissance par contre on est partant pour investir.

Je vais ressortir la même opération que l'année dernière, proposer à nos clients de nous financer en échange de l'abonnement. Rendement 6% net d'impôts bien mieux que le livret A.