Pour Damien, hip hip hip.......... hourra (3000 ça se fête ...)

Démarré par Nico_S, 03 Novembre 2013 à 07:34:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je tenais à faire remarquer que notre Damien nationale arrivait à son 3000 ième message sur le forum. Ça se fête autant qu'un anniversaire, d'autant plus qu'il n'est nul besoin de rappeler, qu'il réponds sur ce forum à vos questions tous les jours de la semaine, jusqu'au des heures inimaginables, tout ça dans un seul but ...  vous satisfaire.
Des personnes qui donne de leur temps comme Damien au détriment de leur vie personnelle pour résoudre les problèmes rencontrés par vous tous, il en existe peu dans les entreprises de notre pays. Je ne suis pas sûr que chez Numéricable  ::) par exemple vous rencontriez ce type de personne dévoué corps et âme à ses clients.

Pour son 3000ième message, remercions donc Damien pour son omniprésence.

Pour Damien Hip Hip Hip ...........  Hourra !

Que ton aide précieuse sur ce forum perdure jusqu'à la fin des temps.


+1 C'est clair, de même aussi pour toute l'équipe K-Net disponible sur le forum!
Vraiment une très bonne équipe et très réactive!
Merci.

je me joins à ces félicitations
comme on disait sur une autre post " quand c'est bien il faut le dire"
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


+1
Des réponses toujours claires, qui permettent de résoudre les problèmes rencontrés. Une prise en compte de toutes nos questions pour nous apporter des solutions, pour nous permettre de progresser. Toujours de bon conseil.
Bravo et encore merci.




bravo et surtout merci d'être là en permanence ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]


Bravo et merci pour l'engagement !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.


mouais...

2000 posts en 1 an... sur 200 jours de travail, moyenne de 10/ jours... peux mieux faire...  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Plus sérieusement, bravo, et merci pour le boulot accompli!

Seb

J'ai pourtant l'impression d'avoir levé le pied depuis un moment !

parce que tu n'utilise pas ton clavier avec les mains en plus ??????  :o :o :o :o ;D ;D ;D ;D ;D