IP bloquée

Démarré par reddokk, 15 Novembre 2013 à 09:17:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, ma compagne ne peut se connecter en VPN pour son travail avec notre connexion k-net, nous avions le même problème dans notre ancien logement avec un fournisseur de fibre optique concurrent, par contre la connexion DSL de l'opérateur historique français ne pose pas de probème. il semble que les services informatiques de son entreprise "bloquent" certaines plages d'IP. Son ordinateur étant "coprorate" elle n'a pas le droit d'y installer un logiciel comme HideMyAss. Avez vous une solution à nous proposer?

C'est tout simplement à l'entreprise d'enlever le blocage.

J'allais le dire.
C'est comme régulièrement M6 replay qui annonce que je ne suis pas en France...

Faut vraiment qu'ils arretent avec les limitation par IP, ce n'est pas fiable puisque les listes de plages d'IP ne sont souvent pas bien connues !

Au delà de ça, au nom de quoi M6 Replay se permet de refuser d'afficher quelque chose à quelqu'un simplement en se basant sur une info qui permet + ou - (et surtout -) de penser qu'il n'est pas en France ?

Côté Neutralité du Net, y'a pas grand chose respecté.

La prochaine révolution: Un VPN pour les clients k-net qui les fait devenir... français au niveau géolocalisation IP  ::)

Pourtant sur les sites de localisations les ip sont bien en France. C'est juste pas à jour je pense.

Il n'y a aucune règle de mise à jour. Canal Sat par exemple, si on ne les avait pas contacté, ils auraient continué à considérer nos IPs comme étrangères, tout simplement parce qu'ils partait du principe qu'une IP non enregistrée chez eux était étrangère...

Google de son côté se permet de rediriger vers google.ch un visiteur qui cherche à aller sur google.fr et dont l'IP est localisée (par erreur) en Suisse.

Je n'ai jamais eu de soucis avec mon IP. Mais vu que K-net à plusieurs plages, c'est pas comparable :)

Je n'ai eu le soucis qu'avec M6 replay, sinon pas de problème.
Mais bon pas toujours en plus :D

Bonjour,

Il y a toujours le problème pour regarder M6replay !
Le site indique que l'adresse IP est identifiée à l'étranger et donc que la lecture des vidéos est impossible !
Quand peut-on espérer que le problème soit résolu ?

Bonne journée à tous !

Spadeur

Contactez M6. Je l'ai fais pour l'ensemble de nos abonnés, ils ne répondent pas.

Nos IPs sont correctement déclarées en France, mais les outils utilisés ne semblent pas à jour.

Merci Damien pour cette réponse.
Nous avons pris la fibre (via K-Net) entre autre pour que ma femme regarde NCIS par M6replay  ;)
Comment faire alors ?


Il faut demander à M6 de revérifier l'origine de votre IP. Canal+ a été très réactif quand je leur ai demandé dernièrement pour 250 IPs, en 1 journée c'était réglé. M6 j'attends depuis longtemps :-/

Contactez les de votre côté, ça fera peut être avancer les choses.

Sur le site de M6 il me demande de contacter mon fournisseur d'accès... on tourne un peu en rond, non ?

Les contacter directement permettrait d'appuyer notre demande. Je vais de toute manière les relancer.