Débit faible, coupure TV

Démarré par Ludoweb, 13 Décembre 2013 à 10:35:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour  :)

Depuis quelques jours j'ai un débit assez faible, des coupures TV (blocage, pixélisation, son "ferrailleux").

Je n'ai toujours pas certaines chaines, dont "Montagne TV" par exemple depuis le début de mon abonnement  ???

De quoi cela pourrait-il venir ?

Ludo  ;)

Comment le routeur est relié au boîtier optique ? J'ai un débit pas top en testant directement sur le routeur.

Bonjour Damien,

Le boitier est relié directement par le cable RJ45 fourni lors de l'installation.

Bonjour  :)

De nouveau des coupures ce we, l'image reste figée quelques secondes puis ça "repart" ...

Il me manque toujours des chaines.

Le débit reste faible également pour de la fibre.

Que puis-je faire ?
J'ai déjà vérifié les branchements des câbles RJ45.

Ludo.

Citation de: Ludoweb le 16 Décembre 2013 à 13:19:58
Bonjour  :)

De nouveau des coupures ce we, l'image reste figée quelques secondes puis ça "repart" ...

Il me manque toujours des chaines.

Le débit reste faible également pour de la fibre.

Que puis-je faire ?
J'ai déjà vérifié les branchements des câbles RJ45.

Ludo.

Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse pour les problèmes ci-dessus.... :-\ ça ne s'arrange toujours pas.

Avez-vous contacté directement le support ? Ce sera le plus pratique

Bonjour
J ai le même problème quand ma fille est sur son iPad la Tv se brouille et se fige....
Que faire ?
Merci


Citation de: LOLO2904 le 22 Décembre 2013 à 17:32:35
Bonjour
J ai le même problème quand ma fille est sur son iPad la Tv se brouille et se fige....
Que faire ?
Merci

Des CPLs chez vous ?

Bonjour,

Non je n'ai pas de prise CPL chez moi, j'ai une installation neuve coffrte DTI, donc du réseau dans toutes les pièces.

Pour moi rien de changé non plus, toujours des chaines manquantes, des coupures des images qui se figent...