Comment programmer la sortie de veille sous Windows 7 ?

Démarré par Bikeurs, 11 Novembre 2013 à 13:53:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila tout est dans le titre. Je cherche à faire cela pour allumer mon PC juste avant l'enregistrement de la TV programmé par le logiciel de TiTi. Je ne veux pas laisser mon PC allumé pendant 8h alors que je ne suis pas chez moi.


Si c'est en ligne de commande mon Logiciel pourra le faire. Je sais que je peux éteindre le PC après ou dans XX minutes mais je sais pas si je peux déterminer le temps de veille.
Le Wake on lan est une possibilité mais marche pas en Wifi.

Je ne cherche pas à éteindre mon PC après l'enregistrement, plutôt qu'il sorte de veille juste avant que l'enregistrement commence.



Soit je ne sais pas le faire marcher, soit ça ne marche pas.

Si PC en veille une tache planifiée 5-10 minutes avant l'enregistrement devrait faire l'affaire.

C'est du manuel mais c'est pas long a programmer.


Le Wake On lan c'est pas possible chez Bikeurs il est en Wifi.

Bon bah je demanderais à mon frère d'allumer le PC alors.

Citation de: enthanal le 11 Novembre 2013 à 15:13:53
Si PC en veille une tache planifiée 5-10 minutes avant l'enregistrement devrait faire l'affaire.

C'est du manuel mais c'est pas long a programmer.

TiTi, ça ne marche pas non plus ça ?

C'est bon ça à l'aire de marché. Dans les paramètre j'ai sélectionner ma connexion Wifi, enfin le SIDD. Je pense que c'est ça qui fait que ça marche.

Par contre comme tâche, pour que le PC sorte de veille j'ai mis le démarage d'un programme, mais celui-ci ne démarre même pas, mais pas grave ce n'est pas le but. Le logiciel de TiTi sera déjà lancé sur mon PC donc l'enregistrement devrait ce faire.


Merci, c'est comme ça que j'ai fait, en ajoutant l'option de ma carte réseau sans fil.

Ok parfait ;)

J'étais pas sur que tu avais résolu complètement ton soucis ;)