mauvaise réception télé à Epinay sur Orge

Démarré par Charlie, 26 Novembre 2013 à 20:46:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Cela fait 3 semaines que je suis connectée à K-Net, et je pense que nous sommes peu nombreux à Epinay sur orge. La réception télé est vraiment très désagréable avec des micro - coupures extrêmement fréquentes. Comment pouvez-vous y remédier ? Merci


Il vous fait tout d'abord saisir votre identifiant client sur votre profil que l'on puisse savoir qui vous êtes.
Nous n'avons pas de retour indiquant une mauvaise qualité sur tout le secteur. Il est donc préférable de faire les tests directement sur vos équipements.

Pourtant quand je consulte mon profil apparait bien mon identifiant. Comment procéder ?
Charlie

Et dire que vous n'avez pas de retour me semble présomptueux, car combien sommes-nous d'abonnés K-Net à Épinay sur Orge ?

Je n'avais pas vu que vous aviez comme identifiant sur le forum votre identifiant client.

48 clients K-Net sur Epinay, 14 connectés actuellement.

Bonjour,
Ma contribution à ce forum est irrégulière, pourtant les problèmes de réception eux sont quotidiens. Et ce sont même empirés hier soir, où les micro-coupures sont devenues des coupures de quelques secondes puis de plusieurs minutes...jusqu'à ce qu'on abandonne et éteigne la télé.
Comment cela se fait-il ? ma dernière réaction agacée à votre réponse "pas de remontées sur votre secteur" était bien motivée au vu du nombre peu élevé de spinoliens connectés à la fibre ! et croyez-moi, beaucoup de personnes m'interrogent sur l'installation, le coût, le service...
Je dois dire que la connexion à Internet et la ligne téléphonique fonctionnent très bien. Mais la télé ne semble pas être votre point fort ???
Merci de votre action,
Charlie

Bonjour,
le mieux est de contacter le support qui fera le nécessaire pour voir si le problème est localisé chez vous ou sur toute la commune.

Bonjour,
Chez moi ce sont plutôt des macros-coupures.  Je pense que le problème est sur Epinay. J'ai ouvert une demande debut Novembre, cela a fonctionné plusieurs jours et ce week-end il n'y avait plus rien. Je voulais juste faire une démo sur mon PC.
Je pense quà Epinay nous ne nous plaignons pas de la télévision car nos rateaux fonctionnent globalement trés bien et que ce qui nous intéresse c'est le haut débit. (la télévision était impossible avec les débits que nous avions précédement)
Les personnes les plus interessées par la télévision ont des abonnements satellites, donc trés peu de réclamations pour le moment.
Avez vous des bétas testeurs qui peuvent confirmer un fonctionnement correct de la télévision ?
Bonne journée.