Je n'y arrive pas ;)

Démarré par marc91, 23 Novembre 2013 à 13:00:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Encore une fois merci de votre intervention, rapide.
Lorsque je téléphone à mon domicile je tombe maintenant sur mon répondeur "habituel" - c'est donc plutôt bon signe.

Une question relative à la portabilité de mon ancien numéro, qui est (je l'espère) en cours :

Y a t'il une raison que cette portabilité "en cours" puisse entrainer soudainement une perte de synchro de ma box orange ?
Depuis hier soir, impossible d'utiliser ma box orange, qui ne parvient plus à se "connecter". Ca n'est plus critique, puisque j'ai maintenant la fibre, mais c'est curieux.

Cordialement,




Ca dépend du type de contrat que vous avez avec Orange. Si c'est du dégroupage total, c'est possible que ce soit lié effectivement.

Oui, c'est je pense un dégroupement total - une offre de type "OPEN", sans numéro en 09.xx.

Y aura t'il une info de votre coté sur la finalisation de la portabilité ? Je n'ai plus accès a mon numéro via Orange, et pas encore via Knet. Ca n'est pas critique puisque je dispose d'un numéro 09.xx par vos soins, mais j'aimerais autant que possible que cela ne dure pas trop.

Cordialement,

Voila, tout fonctionne parfaitement, et je suis extrêmement satisfait !

Seul point noir, avec Orange bien sur, où j'ai du batailler avec eux (30 minutes de discussion, 3 interlocuteurs), pour conserver mon ancienne adresse mail.
Le message d'Orange étant "il fallait migrer vers l'option "bas débit" avant de demander la portabilité, maintenant votre compte est résilié d'office !".

Bien sur, si j'avais migré vers le "bas débit" avant de demander la portabilité, j'aurais sans doute perdu mon numéro de téléphone ...

Ca ressemble à un cercle vicieux.

Au final le service commercial m'a affirmé que j'allais bien conserver mon adresse mail au delà des 6 mois, et basculer automatiquement en bas débit. A voir ...
en tout cas mon adresse demeure fonctionnelle à l'heure actuelle, j'ai simplement du modifier les paramètres en "courrier sortant", pour passer du SMTP wanadoo au SMTP K-net.

Cordialement,