modification mot de passe

Démarré par carolingien, 27 Novembre 2013 à 17:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@corteg, vous n'avez pas de routeur avec le firmware K-Net, c'est pour ça.

#16
Tu as le firmware de k-net ? Si oui il tu as un petit lien "configurer" dans la liste de tes routeurs.

Edit : Oups j'ai pas vu le message de Damien.

@ damien
est-ce que, lorsque votre technicien va passer pour mon installation téléphone VoiP, il peut m'installer le firmware K-net? Je suppose qu'il apporte un plus même si je ne sais pas lequel
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Le firmware ne peut être flashé qu'en agence. Il faut également faire reconfigurer le CPE par le SIEA. Si ça vous intéresse, faites un mail au support.

quel plus ça m'apporterait ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Les principaux changements, c'est le fait de pouvoir branché sa box TV sur le port 1 du routeur K-net (attention il ne serra plus possible de l'utiliser pour connecter un PC) et le fait d'avoir la TV sur n'importe quel PC, qu'il soit connecter en filaire ou en Wifi. Et également la possibilité de programmer un enregistrement sur le PC grâce à l'application faite par TiTi.

C'est aussi, je crois, mieux pour K-net pour identifié une panne chez toi.

merci
donc pas vraiment pour moi je fonctionne avec la box directement depuis le CPE et 2 PC + le téléphone branchés sur le routeur du RdeC et 3 PC branchés sur le routeur du 1er étage
je suis pas intéressé par la TV sur PC pour l'instant
je n'ai pas encore eu de panne que K-net n'ait pas résolu avec ma config actuelle
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire