Panne compléte

Démarré par Ludoweb, 05 Décembre 2013 à 08:04:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Depuis hier soir vers 17h plus rien chez moi :o
Malgré les différents tests avec le technicien par téléphone, rien n'est remonté.... a peine 4 jours que je suis abonné et déjà en panne  :-\ ???

Ludo

Quel a été le diagnostic du technicien ?

Apparemment il y a un problème avec la liaison du SIEA...
Pas de lumière fibre d'allumer sur le boitier (Réinitialisation + redémarrage électrique n'ayant aucun effet).

En panne au bout de si peu de temps, c'est étrange. Il serait intéressant de tout débrancher du CPE et de le redémarrer électriquement pour voir si ce n'est pas lié à un mauvais branchement de votre côté.

Ca me surprend aussi...

Le technicien m'a fait faire ces manipulations hier, sans effet malheureusement. J'ai retenté ce matin, mais pareil.

Bonjour,

Suite CT d'hier soir avec un technicien de K-Net, le SIEA devrait intervenir. J'espère rapidement....passer le we sans tél, TV, ni d'Internet m'enchante guère.

Allez croisons les doigts  :D

> passer le we sans tél, TV, ni d'Internet m'enchante guère.
Tu fais comme moi... tu déménages sans prendre ta tele car c'est une cathodique et que tu penses plutot t'acheter un truc plus moderne....
Vu que les travaux durent un peu... tu passe 1 mois sans tele... puis 2.... Et au bout de 1 an .. t as plus du tout envie d'en acheter une.
au bout de 2 ans chaque fois que tu vois un tele allumée avec TF1, ca te file des boutons.... Donc t'en achète pas...
Ca te fait donc économiser 1000€

(bon pour le WE sans le net... ca par contre .. je peux pas. J'ai tendant a ronger les pieds des tables au bout de 24h :-P )

Citation de: redge76 le 06 Décembre 2013 à 10:29:25
> passer le we sans tél, TV, ni d'Internet m'enchante guère.
Tu fais comme moi... tu déménages sans prendre ta tele car c'est une cathodique et que tu penses plutot t'acheter un truc plus moderne....
Vu que les travaux durent un peu... tu passe 1 mois sans tele... puis 2.... Et au bout de 1 an .. t as plus du tout envie d'en acheter une.
au bout de 2 ans chaque fois que tu vois un tele allumée avec TF1, ca te file des boutons.... Donc t'en achète pas...
Ca te fait donc économiser 1000€

(bon pour le WE sans le net... ca par contre .. je peux pas. J'ai tendant a ronger les pieds des tables au bout de 24h :-P )

Euhhhhhhh bon, comment dire oups glurkkkk ... pas possible là ! :'(

Bon la bonne nouvelle c'est que ça refonctionne ! Le SIEA est intervenu, je ne sais pas ce qu'il y avait... Mais toujours est-il que je ne rongerai pas les pieds de table ce we  :P

Citation de: redge76 le 06 Décembre 2013 à 10:29:25
> passer le we sans tél, TV, ni d'Internet m'enchante guère.
Tu fais comme moi... tu déménages sans prendre ta tele car c'est une cathodique et que tu penses plutot t'acheter un truc plus moderne....
Vu que les travaux durent un peu... tu passe 1 mois sans tele... puis 2.... Et au bout de 1 an .. t as plus du tout envie d'en acheter une.
au bout de 2 ans chaque fois que tu vois un tele allumée avec TF1, ca te file des boutons.... Donc t'en achète pas...
Ca te fait donc économiser 1000€

(bon pour le WE sans le net... ca par contre .. je peux pas. J'ai tendant a ronger les pieds des tables au bout de 24h :-P )

Tu devrais lire, ça passe le temps et ça ne consomme que très peu d'énergie électrique  ;)

lire ?? wikipedia ? slashdot ? feedly ?

Non non non, des livres papiers  ;) Tu sais ce truc inventé il y a bien longtemps et dont certaines personnes essayent de gagner de l'argent en les écrivant.
Tu devrais essayer.

Citation de: Nico_S le 07 Décembre 2013 à 10:57:33
Non non non, des livres papiers  ;) Tu sais ce truc inventé il y a bien longtemps et dont certaines personnes essayent de gagner de l'argent en les écrivant.
Tu devrais essayer.

mdrrrrrrrrrr

En même temps la TV peut servir aussi d'écran, tu sais pour regarder les bons films, series... Pas que TF1 quoi ^^