Configuration : limite de bande passante

Démarré par bechmed, 06 Décembre 2013 à 17:33:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,


Je souhaiteais savoir à quoi correspond ces différentes propriétés, et quelles sont les unités de mesure :

Minimum DL / Maximum DL   ?
Minimum UL / Maximum UL   ?

à quoi sert le minimum, j'ai trouvé que mettre un minimum différent du maximum me donner des chiffres complètements différents de ce que j'attendais en testant le débit.

Priorité   ?

Limite TCP ?   

Limite UDP ?

Merci d'avance pour vos réponses.

#1
CitationMinimum DL / Maximum DL   ?
nombre maximum de DayLight avant initialisation de la carotte....

CitationMinimum UL / Maximum UL   ?
ca je sais pas trop mais il me semble que le pere noel pourrais avoir la solution. Faudrait que je pense a lui demander...

(sinon ca aiderait que tu dises ou tu vois ces propriétés.. ca m'eviterais de repondre a coté... On est pas dans ta tête et on sait pas ce que tu es en train de regarder.. )

Je voulais ajouter une copie d'ecran , mais ce forum m'indique qu'il ne peut pas uploader (un fichier de 30k), c'est hallucinant !

C'est dans la configuration du routeur via www.k-net.fr, dans la fonctionnalité configurer routeur/ limite de la bande passante


Citation de: bechmed le 06 Décembre 2013 à 17:33:53
Bonjour,


Je souhaiterais savoir à quoi correspond ces différentes propriétés, et quelles sont les unités de mesure :

Minimum DL / Maximum DL   ? Unité kbit/s c'est écrit à droite de la case.
Minimum UL / Maximum UL   ?

à quoi sert le minimum, j'ai trouvé que mettre un minimum différent du maximum me donner des chiffres complètements différents de ce que j'attendais en testant le débit. Ca je ne sais pas trop

Priorité   ? Si tu mets plusieurs IP ou MAC, tu peux régler une priorité par machine en cas de bande passante saturée. Si tu as une IP en priorité forte et une autre en priorité faible, c'est la première qui aura droit à la bande passante s'il en manquait et la seconde en aurait quand la première aurait terminé.

Limite TCP ?   Je pense que c'est une limite de vitesse, mais je ne suis pas certain (dans la colonne Limite UDP il y a des valeurs par seconde /s)

Limite UDP ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Quoiqu'il en soit, je ne voit pas à quoi servent ces paramètres vu la vitesse du réseau internet. Pas vraiment besoin de priorisation.