Perte de connexion depuis le 11/12/13 au soir

Démarré par stef2708, 12 Décembre 2013 à 09:47:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

j'habite à Civrieux (01390), et depuis hier soir je n'ai plus de connexion internet (j'ai un abonnement seulement internet et téléphone, pas la télévision)
Ma voisine (aussi chez K-Net) semble avoir le même problème.

J'ai tenté plusieurs fois des reboot électrique des matériels (CPE et routeur) mais sans succès.

Y-a-t-il un incident en cours connu sur Civrieux ?

Merci pour votre aide (pour une journée de boulot que je devais faire en télétravail, c'est assez embêtant :-\)

Stéphane Bortaud

Bon je me répond à moi même ... lol
C'est l'effet Bonaldi, quand on parle de quelque chose qui marche ou qui ne marche pas, ça se met à faire l'inverse.
La connexion est donc revenue depuis peu. A voir si cela tient sur la durée.

Une action a-t-elle été faite du côté de K-Net ?

Merci,
et désolé si je vous ai fait faire des vérifications pour rien ...

Stéphane

Bonjour,

Le NRO de Civrieux est effectivement tombé en panne hier soir, tous les habitants de la commune qui ont la fibre ont été coupés.

Le service a été rétabli ce matin à 10h00

Ok !

d'un côté ça me rassure sur mon diagnostic, en me disant que ça ne venait pas de chez moi.
Par ailleurs je note que les Séverins (habitant de Civrieux) sont des habitant plutôt cool par rapport à leur connexion internet  ;D (vu le nombre de signalement sur le forum)

Merci pour le rétablissement de la situation.

Stéphane

Salut,

Je confirme aussi une coupure depuis hier soir à Civrieux (coupure internet et télé). Ce qui m'a étonné c'est qu'en faisant des ping ou tracert sur la console DOS, cela fonctionnait normalement.
A+


plusieurs sites :

free.fr
yahoo.fr
google.fr
k-net.fr

Hello a tous

Aussi de Civrieux merci de toute vos infos

Pour info j'ai était obliger de redémarrer en cascade tout mon internet pour que le téléphone fonctionne a nouveaux