K-net à Bailly Romainvilliers

Démarré par vlemaire, 28 Décembre 2013 à 17:34:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D'après Jack avec qui on regarde votre problème, à priori le reboot ne changera rien. Il semble y avoir un problème au niveau du transport via l'opérateur d'infra.

#46
Citation de: Damien le 25 Avril 2014 à 20:05:26
D'après Jack avec qui on regarde votre problème, à priori le reboot ne changera rien. Il semble y avoir un problème au niveau du transport via l'opérateur d'infra.
Ok, on va mettre ça sur le dos de Covage du démarrage du réseau.

J'imagine qu'il va falloir attendre lundi ? Quelles sont les GTI/GTR de Covage sur l'offre activée ?

En tout cas merci de jeter un coup d'œil à cette heure, ça change de ne plus être considéré comme un vulgaire RIB ;-)

Sais pas si c'est pour lundi ou avant, y'a Jack qui semble avoir trouvé quelque chose.

Citation
Ok, on va mettre ça sur le dos de Covage du démarrage du réseau.
Ce n'est pas très gentil..
Sur un service activé, quand je n'arrive pas à communiquer avec l'abonné, oui, je met ça sur le dos de l'OI
Enfin pour le coup, je pense que c'est de notre faute

Pouvez-vous redémarrer le routeur ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Redémarrage en cours :)

Pour la petite blague sur Covage, mon dossier est un roman à lui seul, c'est pour ça que je me suis permis la blague. Mais ce n'était en aucun cas une pique pour K-Net, bien au contraire :)

A priori y'a un début de mieux, le routeur semble prendre sa config. Il va rebooter 2 ou 3 fois et la lumière va s'allumer

Je confirme, j'ai compté au moins 2 reboots pour le moment...


C'est tout bon ! Merci à vous deux ;-)

NB : Est-il possible de classer l'email que j'ai fait au support ?

Oui, je vais le classer dans la corbeille

Le débit est bon, la connexion semble stable \o/

(http://www.speedtest.net/result/3461973719.png)

x12 en débit par rapport à mon ADSL Free, ça va changer la vie.

Encore merci pour le dépannage à cette heure :)

#56
N'oubliez pas de nous mettre une note de satisfaction sur speedtest, et surtout de nous faire de la pub (pas nécessaire si vous n'êtes pas satisfait  ;) )
Plus on a de monde, plus on a de moyens pour faire notre travail

C'est une super nouvelle tout çà et ca me donne vraiment envie de me lancé :)

Toujours content de la connexion vlemaire ?
Moi c'est les 98€ d'installation et 99€ de caution du routeur qui me rebute...

K-Net Zen : Installation 100% remboursée

Citation de: moomoon le 07 Mai 2014 à 14:34:20
C'est une super nouvelle tout çà et ca me donne vraiment envie de me lancé :)

Toujours content de la connexion vlemaire ?
Moi c'est les 98€ d'installation et 99€ de caution du routeur qui me rebute...
Yes, impeccable. Pas grand chose à redire pour le moment, la connexion est stable, les débits bons.

J'attends maintenant que la télé arrive et que l'enregistrement soit dispo sur le Dune pour retrouver tous les services que j'avais sur la Freebox ;-)