Sauvegarde en ligne

Démarré par redge76, 28 Décembre 2013 à 23:53:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est moi qui ai refusé. Pas envie qu'on bricole dans le apache d'un panel propre qui génère les fichiers de conf.

(Je fais un peu du hors sujet)
Mais pas moyen de faire a la place de mon domaine kwaoo.me pour ne pas pourrir ? Enfin après si ça gène c'est pas la peine ^^

c'est quoi ton besoin initial ?

Ba juste mettre un domaine qui m'appartient sur ma page perso.
Après si c'est pénible pas la peine de le faire.

il est chez qui ton nom de domaine ? Tu n'as qu'a le rediriger vers ton IP.
Par exemple, j'ai un nom de domaine www.aflm.pl chez OVH que je redirige vers mon IP et ainsi je n'ai plus besoin de me souvenir de mon IP (bien que je la connaisse par coeur !) Pour les accès serveurs c'est plus simple a donner un nom de domaine qu'une IP.

Non mais moi je veux le faire sur le serveur de k-net.
Dans l'abonnement on a 100 mo de page perso ^^

Actuellement il est redirigé vers chez moi, mon ip est simple à retenir.

vous voulez pas ouvrir un autre sujet au lieu de me pourrir le mien ?? :-P

v voir le truc de frank

Quel est le besoin à l'origine, en fait ?

Une synchro automatique ? (je fais une modif en local, le fichier est modifié automatiquement sur le serveur)
Une gestion de version ? (je conserve plusieurs versions des données : combien, sur quel critère ?)

Citation
Mais moi j'ai besoin d'un truc qui fasse la synchro entre mes ordis, et bien.
Synchro automatique, ou à la demande ? En temps réel, ou différée ?

En fait, y'a plein de techno de syncho qui rocks.
Le problème est de trouver le clicoudrôme qui va avec (et étrangement, les gens qui font des bons clicou ont des technos mauvaises, et les bonnes techno n'ont pas de clicou  ::) )
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#23
besoin:
- sauvegarder si possible en temps reel un certain nombre de repertoire contenant des fichiers de travail. Taille maxi du fichier 500 ou 600 Meg
- OS : windows et mac (linux si possible)
- Si possible avec un agent a installer sur chaque machine. Un truc facile a administrer (pour pas se tromper) et fiable.
- accessible de n importe ou
- taille totale 100Go
- avec des fonction avancée du style sauvegarde des fichiers ouverts, versionning, ...
- Qui coute pas un rein... mais ok pour payer quand meme ...

la solution de backup parfaite donc...

@fb  On m'a répondu qu'on me recontactera quand le service owncloud sera disponible, es-tu sur que ce service existe ?
Si c'est comme IFolder, un an après je n'avais toujours rien  :(

Si si, faut que je fignole 2/3 trucs et ce sera à votre disposition.