pas d'offre Double Play ?

Démarré par SHODLOER, 22 Décembre 2013 à 16:37:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Habitant de Bailly-Romainvilliers 77700 qui vient d'inaugurer sont tout nouveau réseau FFTH, je suis en phase de recherche d'un abonnement à la fibre et je suis étonné de ne pas voir KNET proposer d'offre Double Play ?

Je n'ai pas besoin de TV (j'ai déjà les chaînes TNT HD par l'antenne), en plus il faut rajouter 5€/mois de location du décodeur, en plus il faut rajouter 2€/mois d'adaptateur pour le téléphone et en plus pour la 1ère offre démarrant à 34,90€ la téléphonie n'est que pour la France (pas cool ma femme est portugaise ...)

donc pour la 1ère offre budget mensuel = 34,90 + 5 + 2 = 41,90€ / mois pour n'utiliser que le net   :-\  ouuuchhh  ça fait cher !

à titre de comparaison, je m'oriente vers ComCable qui propose une Offre Double Play internet + téléphonie internationale 20 pays pour 32,90€/mois (promo 29,90€ pendant 6 mois) et frais de résiliation 23€ (60€ chez KNET)

Dommage qu'il n'y ai pas d'équivalent chez KNET  :'(

Tu n'es pas obligé de prendre le boitier TV à 5€ par mois, ni le convertisseur voIP à 2€ par mois.
Si tu veux juste le net, tu paies 34,90€ par mois. Tu auras quand meme les chaines de TV gratuitement sur ton Pc par VLC.

bon à savoir !

car je ne comprends pas du tout cela dans le descriptif de l'offre sur le site de KNET pour moi ce n'était pas des options (en tout cas pour la TV)

Le Décodeur TV et l'Adaptateur analogique / VoIP sont bien des options.
Pour avoir le téléphone, tu peux utiliser un téléphone IP ou un compte SIP sur un Pc. De cette façon, tu n'as pas à payer la location de l'Adaptateur analogique / VoIP.

merci de ces précisions, c'est déjà plus engageant   :D

Le futur site sera bien + clair sur ce point.

Comcable. Quand on regarde un peu leur site (et les mentions légales surtout), on se rend compte qu'aujourd'hui encore il y a des sites qui osent indiquer que leur site fonctionne sous IE7 et Firefox en 800x600. Et les autres navigateurs ???
Et sur societe.com il est noté à leur propos :

CitationAutres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
8299Z
Catégorie    : Services
Siège social :
5 Rue du Petit Robinson
78350 JOUY EN JOSAS   
Forme juridique : SA à conseil d'administration

Ça veut dire en gros fond de pension ?? Quand on voit de quoi sont administrateurs les 3 actionnaires de comcable !

Enfin tout ça pour dire que c'est une entreprise qui est loin  d'être proche de ses abonnés, tout le contraire de K-Net, donc il ne sert à rien de comparer.

SHODLOER, pour compléter, les flux TV sont gratuits : Si tu ne prends pas l'option à 5€/mois pour le boîtier TV, tu peux quand même regarder les flux avec VLC ou autre, à la manière du multi-poste chez Free et Orange.

Merci ça c'est cool, c'est ce que j'utilisais effectivement chez Free sur l'ordinateur portable !