Coupure TV

Démarré par 1484-UGKW, 08 Janvier 2014 à 18:58:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Depuis 2 semaines nous subissons des coupures TV environ toutes les 5 minutes. C'est agaçant!  Dans notre coin, y-a-t-il des soucis similaires? Nous habitons Anglefort
Pareil pour la wifi avec nos téléphones portables et ma tablette. L'ordinateur aussi a des coupures fréquentes.
Merci pour votre réponse.

Oui, il y a des soucis similaires sur Anglefort. Raphaël fait le lien entre nos abonnés et le SIEA. Je crois que des modifications ont été faites aujourd'hui et seront testées ce soir.
Par contre, si vous subissez des problèmes également avec internet, c'est peut être un souci localisé sur votre connexion. Avez-vous contacté le support ?

Non, j'appellerais demain votre service technique. Mais si vous pourriez me tenir au courant pour la TV ça serait sympa.
Bonne soirée.

Bonjour,

Et oui cela continue .... 6 coupures en 30 mn ce matin .....
Quand allez vous tenir vos promesses ????

Bonjour, quelle chaîne, à quelle heure ? La box TV est branchée sur le routeur ou le boîtier optique ?

Citation de: Damien le 09 Janvier 2014 à 08:55:58
Bonjour, quelle chaîne, à quelle heure ? La box TV est branchée sur le routeur ou le boîtier optique ?

Eh eh dites, vous feriez pas un post-it avec les informations à donner en cas de problème ? (sur les 3 topics d'ailleurs, Internet, Téléphonie et Télévision) Ça faciliterait les choses non parce que là du coup j'ai l'impression de ressentir un léger agacement... (Mais peut-être ai-je cet impression parce que j'ai trop ressenti cet agacement quand je bossais en hotline ;))

Et peut-être aussi un petit guide des premiers tests à faire genre vérifier les branchements (aussi bien réseau que électrique) et rebooter les équipements... Quand je vois le nombre de posts sur ce forum ou les gens se plaignent d'un problème résolu par un simple reboot en criant au scandale ! (D'accord il faut signaler le problème pour pouvoir traiter la cause mais si on a déjà le traitement pour les symptômes ça sert à rien de s'alarmer)

Désolé olivier et roeting74, ce n'est absolument pas dirigé contre vous, mais parcourant ce forum tous les jours, je dois dire que oui, je comprends vos problèmes de TV (et les problèmes des usagers du forum en général), mais non je n'ai pas envie de lire 50 fois les mêmes messages. (A vrai dire, pourquoi même est-ce que je lis les catégories autres que celle des disponibilités puisque de toute façon je ne suis même pas encore bénéficiaire du service K-Net pour la fibre (parce que pour le reste y'a pas de soucis ;))

Bonjour Macharius,

Le problème n'est pas neuf et il est récurant, j'ai tout essayé , remplacé le cpl par du filaire , k net est venu sur place pour constaté, et vérifié
le matériel et les alimentations, quand à rebooté 8 fois en 30 mn non.....je paye un service qui doit être parfait et ce n'est pas le cas....
Je n'incrimine pas K Net mais comme c'est mon FAI , j'attends de sa part un service plus engagé vis à vis de la SIEA qui se fout totalement  des 2, 3 clampins
qui se plaignent
Cordialement

Non mais je rêve MR Macharius, si nos posts vous dérangent allez voir ailleurs!  Je suis désolée de poster des sujets qui pourrait être régler simplement en débranchant je ne sais quel appareil ou en rebootant un autre! Je n'y connait strictement rien donc voilà le pourquoi de ma question conne!

Bonjour Macharius,
Ne trouvez pas anormal que nous soyons obligés de "rebooter" tout le système plusieurs fois par jour ?? Moi, oui, je ne trouve pas normal de payer pour un service, alors que les problèmes s'accumulent ! bonne journée à vous !


Non ce n'est pas normal de reboot tout le temps.
Moi ça tient des semaines sans reboot.

Il y a un problème et il faut le trouver, mais ce n'est pas nécessaire de hausser la voix, et je ne pense pas que le message de Macharius était contre vous.

OK Titi, Mais ou  est K Net dans l' histoire ...???? Silence radio ....????

Citation de: Damien le 09 Janvier 2014 à 08:55:58
Bonjour, quelle chaîne, à quelle heure ? La box TV est branchée sur le routeur ou le boîtier optique ?
Non, pas silence radio, puisque j'ai posté ceci ce matin. A aucun moment je n'ai indiqué de rebooter par contre.

Alors , je ne pense pas que cela va résoudre le problème ...
la télé branché direct vers le boitier fibre en passant par la boite que vous m'avez changé il y a 1 mois
La chaine A2 de 7h 20 à 7h50....
Mais pour votre gouverne cela continue sur n'importe quelle chaine depuis 12h
A l'instant ou je vous écris nouvelle coupure...

Citation de: TiTi le 09 Janvier 2014 à 18:20:48
Il y a un problème et il faut le trouver, mais ce n'est pas nécessaire de hausser la voix, et je ne pense pas que le message de Macharius était contre vous.

Merci TiTi.

Citation de: olivier le 09 Janvier 2014 à 12:29:54
Non mais je rêve MR Macharius, si nos posts vous dérangent allez voir ailleurs!

Désolé mais ayant commandé mon accès Internet chez K-Net et étant intéressé par les évolutions à venir de l'offre TV, je parcours ce forum pour me tenir informé et n'irais donc pas voir ailleurs.

De mon côté, je ne vous demande pas (de quel droit le ferais-je) de poster ailleurs ou de laisser vos problèmes de côté, mon message était plutôt dans l'idée d'une suggestion faite aux équipes K-NET de fournir peut-être un ou deux éléments de diagnostic aux utilisateurs afin que la remontée de problème se fasse de façon plus efficace. C'est plus facile d'identifier un problème avec tous les éléments et en général plus rapide aussi car ça évite des questions-réponses.

Bref, il n'était pas question d'offenser qui que ce soit. Les problèmes doivent être résolus, votre situation n'est pas "normale" et je pense que K-Net met tout en oeuvre pour la résoudre.

Sur ce, bon courage, je ne doute pas que K-Net trouvera une solution pour que vous ayez de nouveau une télévision fonctionnelle.

La TV elle n'a jamais été fonctionnel (si peu etre 2 ou 3 mois), donc faudrait déja la faire fonctionner.