Jeux gamecube d'occasion?

Démarré par felix_clerc, 25 Janvier 2014 à 11:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà, je viens de rebrancher ma vieille Gamecube pour junior.
Problème, j'ai que très peu de jeux, certains, prêtés à mon neveu sont revenus flingués, bref, je cherche des jeux d'occasion, jouables par une terreur de 5 ans, pas trop cher...

Contactez-moi par MP si vous avez quelque chose...
Merci d'avance

Je n'ai pas de jeu Gamecube, mais tu peux facilement en trouver pour un prix modique dans les boutiques de dépot-vente (ex : Easy Cash, Cash Converter, Cash Express). J'y ai acheté pas mal de jeux et d'accessoires Dreamcast pour une misère. Sinon ya des fois des lots intéressants sur le bon coin.

Moi j'ai ma SNES qui a fini par rendre l'ame... Après 23 ans de bons et loyaux services.
du coup je cherche une snes d'occasion qui marche, j'ai les manettes, les jeux...

Et les boutiques genre Micromania, Game, ... ? En général ils ont encore ce genre de truc...

Sinon sur priceminister aussi!!!

#5
Citation de: Macharius le 27 Janvier 2014 à 09:35:40
Et les boutiques genre Micromania, Game, ... ? En général ils ont encore ce genre de truc...

Je ne retourne plus chez Micromania depuis qu'ils ont essayé d'arnaquer ma compagne : Elle a payé un jeu neuf 3DS et en le mettant, deux sauvegardes...

De manière générale, ces magasins sont de toutes façons plus cher sur l'occase que le bon coin ou autres

Citation de: pierre_ le 27 Janvier 2014 à 11:38:21
Je ne retourne plus chez Micromania depuis qu'ils ont essayé d'arnaquer ma compagne : Elle a payé un jeu neuf 3DS et en le mettant, deux sauvegardes...

De manière générale, ces magasins sont de toutes façons plus cher sur l'occase que le bon coin ou autres

Pas faux, moi j'ai fait une préco chez eux mais ils avaient juste oublié de dire qu'ils n'avaient plus de codes de préco, du coup, j'ai pas eu les avantages de la préco (accès anticipé à SWTOR à l'époque)

Et j'ai pas encore le réflexe bon coin ou autres pour acheter (peut-être un peu parano)

Sur Bourg-en-Bresse tu as un game cash qui fait beaucoup de jeu rétro, tu pourras que trouve ton bonheur là-bas !

Et sinon il te reste a faire les vides greniers le dimanche.