Disponibilité K-net à Cesson (77240)

Démarré par mediala, 18 Janvier 2014 à 11:06:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Mon expérience personnelle :
Si tu es chez K-Net, ils se tordent en 4 pour résoudre (à chaque fois).
Si il n'y arrivent pas : c'est que le pb n'est pas chez eux (ou bien alors, ils te disent pourquoi ils ne peuvent résoudre immédiatement)...

Je le jure : je n'ai pas d'actions chez K-Net, mais je bosse tous les jours avec Orange, Vanco, ou bien encore j'étais chez Free à titre perso,
Ceux-là sont des pro du ping-pong...

Bien sûr que K-net fait le maximum il suffit de parcourir ce forum pour en être convaincu. Mais depuis quelque temps le silence radio de Covage ne laisse pas vraiment optimiste. J'espère qu'ils n'ont pas eu les yeux plus grand que le ventre!

Bonjour problème régler en appelant directement le secrétariat interne de covage  .

merci

Citation de: romain le 08 Avril 2014 à 09:58:15
Bonjour problème régler en appelant directement le secrétariat interne de covage  .

merci
Donc boitier activé ? Tu as eu une explication concernant le retard ?

oui CPE activer aucune explication mais y on du ce faire taper sur les doigts les techniciens de covage car j'aurai pas du appeler ce numéro cet que pour les interne . mais c'était trop long pour moi  plus de 2 semaine je perdait patiente surtout qu'il répondait pas a mes messages .

Et ils ne répondent pas aux nôtres non plus ... :(

C'est le gros problème ...le manque de communication et de visibilité...de la part de certains acteurs.

Connecté depuis 10 jours maintenant, c'est vraiment le pied.
Merci k-net

Citation de: openvms le 09 Avril 2014 à 20:44:40
Connecté depuis 10 jours maintenant, c'est vraiment le pied.
Merci k-net
par contre, c'est bizarre, le ping est très élevé...non?

Si le test est fait sur une machine Apple c'est "normal"; c'est ce que j'ai personnellement remarqué depuis 2 mois que je fais des installations. Pourquoi ? Je ne sais pas encore.

Si c'est fait sur un Windows, il faut voir s'il n'y a pas un antivirus et/ou firewall qui pourrait jouer sur le ping.

Pour ma part, ce n'est vraiment pas tous les jours "dimanche de fête" ( sur Wifi ) !!!


(http://www.speedtest.net/result/3438583691.png)

De plus, mon routeur personnel qui n'était pas censé être moins performant que le knet, donne toujours de upload minable, inférieur à 5 M, alors que le download est autour de 50M (Wifi), le knet est bien symétrique...

Je suis intervenu sur le MTU ... idem. Wifi en G, N (2,4 ou 5) idem....




Bonsoir,
Aucun pb d'accès ce soir?ou c'est juste moi?
Depuis 19h/20h, après avoir régler les heures de dispo de mon wifi, et une coupure de courant...
Après le démarrage de la kbox, je reste avec une connexion "pas d'accès a internet"
Depuis l'interface k-net, je ne peux accéder aux parametres du routeur...
Le reseau local fonctionne bien...
Une idée?
Merci par avance!