Disponibilité K-net à Cesson (77240)

Démarré par mediala, 18 Janvier 2014 à 11:06:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


L'installation des équipements K-Net ont été faites hier, mais il y a toujours le problème côté optique de chez Covage. En espérant une intervention rapide de leur part.

Une question comme ça.

le réseau Covage à Cesson et à Soisy sur seine, c'est le même?

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de Covage  sur l'incident que je rencontre depuis mardi 10.

Appel de Covage pour me demander de tester un reboot du boîtier Calix. Reboot fait, et la voyant toujours au rouge. Foutage de g...... là, la dame au téléphone me dit: ah!!, un technicien vous appeler à la semaine prochaine pour prendre un rdv.
problème signalé depuis le 10 mars, et il nous contact seulement maintenant pour ca comme résultat.  >:(

Bonsoir,
J'ai pourtant mis les informations des tests déjà faits. Désolé que cela retarde d'autant votre connexion.

Citation de: Grégory le 13 Mars 2015 à 20:38:25
Bonsoir,
J'ai pourtant mis les informations des tests déjà faits. Désolé que cela retarde d'autant votre connexion.
Merci Gregory,
Je ne mets pas en cause K-net. Juste Covage qui me dis simplement de contacter Semafor77, que j'ai appelé le mardi matin pour leur signaler le problème en mentionnant que j'avais déjà rebooté a plusieurs reprise, et au finale il m'appel 3-4 jours après pour me dire de rebooté le boîtier, même pas pour me coller un Rdv, a non ça faut attendre la semaine prochaine pour que le technicien prenne un Rdv.

Bonjour,

Désolé de vous harceler comme ça, mais pouvez vous relancer Covage car je n'ai pas de nouvelles.
Ils ont pas l'air d'être pressé de résoudre le problème.
Et dire que je pensais qu'ils avaient une visualisation sur leur réseau, apparemment même pas une alarme pour leur  mentionner qu'un de leur boîtier recemment installé n'a plus de réseau.

bonjour,

Effectivement, pas de MAJ sur votre ticket Covage depuis le 13/03.
Covage indique avoir demandé un intervention mais depuis rien du tout.

Je vois vois pour escalader votre ticket au niveau supérieur dès aujourd'hui.

Bonne journée

Bonjour,

D'accord, mais le problème c'est que je n'ai pas de nouvelles de la part de l'entreprise concernée pour rétablir le service.

Stéphane.

Citation de: Ludivine le 17 Mars 2015 à 12:15:55
bonjour,

Effectivement, pas de MAJ sur votre ticket Covage depuis le 13/03.
Covage indique avoir demandé un intervention mais depuis rien du tout.

Je vois vois pour escalader votre ticket au niveau supérieur dès aujourd'hui.

Bonne journée
Appel reçu hier, Rdv lundi après midi  pour une intervention.
Le technicien ne pouvais pas avant et ma femme a du insister car au départ il nous proposais un rdv plus tard.
En espérant que le service soit rétabli lundi et qu'il n'y ait plus de problème de ce genre car Covage est vraiment long à réagir.

Covage est passé Lundi 23 pour réparer la fibre qui était cassée dans la prise.
Intervention de K-net Mercredi 25 sur le routeur car le n'avait pas de réseau, un reboot du routeur à domicile a visiblement suffit.
J'ai enfin la fibre opérationnel depuis le 25 au soir et je suis  :) , il y a une grosse différence avel l'adsl pourri (512 kbps) que nous avions.

N'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs :)