Disponibilité K-net à Cesson (77240)

Démarré par mediala, 18 Janvier 2014 à 11:06:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour info, la semaine dernière j'ai vu dans ma rue (rue de la fontaine), des équipes passée la fibre en sous terrain. C'était une société étrangère ( fibnet) surement un sous traitant de covage...
Ca avance donc, mais que c'est long !!

Bonjour,

N'étant pas venu sur le forum depuis mon premier post , je m'aperçois que les échanges fusent  !
Je suis tout à fait d'accord avec Benoit 77 sur les deux mois gratuits.
J'oserais même à dire que si K-NET en tant qu'interlocuteur commercial n'a vraiment rien à se reprocher et que vous estimez que votre service sera irréprochable, nous pouvons convenir d'un contrat moral pour lequel ( en restant sur un abonnement sans engagement) K-NET oublie ses frais de 60€ de résiliation et les clients signent pour 1 an "moralement" parlant
Vu que ça se passe mieux chez les autres opérateurs, je suis prêt à résilier avant d'être raccorder chez K-NET pour éviter de payer les 60€ car j'ai dorénavant peur de m'engager chez vous  !!!!

[img width=30px]http://d:\LocalData\a034096\Desktop\debit fo.jpg[/img]

Nous avons un taux de départ parmi les plus bas de marché (principalement des déménagements)
5 étoiles en satisfactions clients (source netindex.com)

Les 60€ de résiliation ne s'appliquent pas dans le cadre des beta test. De mémoire le client peut dans les 3 mois qui suivent le début des abonnements payants résilier sans frais.

Il semblerait que l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
https://lafibre.info/wibox-installation/soisy-sur-seine-covage/

Je vous propose d'en rediscuter après quelques semaines d'utilisation de nos services.

Cordialement
Frank Bisetti

Citation de: Singayolaa le 21 Février 2014 à 13:23:44
Bonjour,

Finalement, le déploiement a t-il commencé ou pas ?
Benoît77 parle de :

"Sylvie me rappelle aujourd'hui pour me dire que Covage s'est trompé sur mon dossier et que je devrais être appelé par Sogetrel..... chose faite 10' plus tard..... et rdv le 12 mars.... soit 14 semaines après la souscription.... "

Pouvez-vous alors me transmettre une date "RDV" de raccordement (souterrain !)? :)
Pour Benoît77, l'opérateur d'infrastructure nous avait indiqué une date prévisionnelle au 27/02/2014. Apparemment, il a rendez-vous le 12/03/2014, soit 2 semaines plus tard.
Pour vous Singayolaa, la date prévisionnelle est au 06/03/2014.
Je ne peut pas m'avancer sur une date de raccordement, mais on peut en déduire que votre rendez-vous devrait avoir lieu d'ici le 20 mars. Un peu de patience, donc.

Citation de: fb le 25 Février 2014 à 14:11:22
Nous avons un taux de départ parmi les plus bas de marché (principalement des déménagements)
5 étoiles en satisfactions clients (source netindex.com)

Les 60€ de résiliation ne s'appliquent pas dans le cadre des beta test. De mémoire le client peut dans les 3 mois qui suivent le début des abonnements payants résilier sans frais.

Il semblerait que l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
https://lafibre.info/wibox-installation/soisy-sur-seine-covage/

Je vous propose d'en rediscuter après quelques semaines d'utilisation de nos services.

Cordialement
Frank Bisetti


Merci FB pour ce retour, j'ai plutôt l'habitude d'être fidèle et ce n'est pas sur la fibre que je pense déroger
sur l'aspect "l'herbe est toujours plus verte ailleurs", il y a toujours plus malheureux que nous, je ne vous contredis pas sur ce sujet mais c'est le fait de nous faire miroiter des délais sans engagement que je critique.
[img width=30px]http://d:\LocalData\a034096\Desktop\debit fo.jpg[/img]


Citation de: fb le 12 Février 2014 à 14:42:00
Pour le moment le déploiement n'a pas encore commencé. Nous verrons lors du déploiement comment les intervenants se comportent.

@Singayolaa vous bénéficiez bien de l'offre beta test.

- gratuité des mois d'abonnement
- sans frais de résiliation 1 mois après la fin de la période de beta test
- remboursement des frais d'installation en cas d'insatisfaction

CitationRe : Knet à Soisy sur seine  « Réponse #81 le: 30 janvier 2014 à 16:45:11 » Les frais de raccordements sont la partie que Covage nous demande de payer pour raccorder un client.
L'installation K-net Zen (180€) est 100% remboursé.
L'installation K-net Light (98€) reste à la charge du client.   

Le bulletin de souscription d'abonnement indique Installation K-Net Light (= Auto installation , paramétrage au besoin d'équipements informatiques), matériel à retirer à l'agence,  est GRATUIT(confirmer sur le site http://www.senart.com/vie-pratique/fibre-optique/ >> rubrique "guide d'aide au choix du FAI").

Otez-moi d'un doute? ???

K-net light est payant 98€

K-net Zen est payant 180€ est vous est 100% remboursé (50% en crédit d'impôts et 50% en remise sur abonnement)

Durant la période de beta test (les 1er mois de la vie du réseau), les règles sont différentes et sont spécifiques à chaque zone. Si vous avez un bulletin de souscription indiquant la gratuité, c'est bon signe.

Citation de: Benoît77 le 21 Février 2014 à 18:19:18
Bonjour
Maeva m'a appelé pour me dire que tous les clients bénéficiant du code pour gratuité jusqu'au 31 mars auraient 2 mois gratuits....
Je trouve pas que ce soit un geste commercial. ... mais une simple régularisation normale.
J'attends donc une vraie offre commerciale en guise de dédommagement.

Bonjour

Concernant l'offre de béta test, on nous proposait "au moins 1 mois de gratuité" (ce qui avait été dit lors de la réunion du 30/11) et à ce moment k-net tablait sur une date de raccordement sur janvier ou février).
Le raccordement n'étant pas possible (de la faute des divers intervenants...de... on ne saura jamais!!) à cette date.
K-net ne se contente pas d'offrir un mois comme annoncé (ce qui aurait été bien), mais offre 2 mois à partir de la date de raccordement, ce qui est un très beau geste, en plus de reconduire les conditions de l'offre béta.
Donc, commercialement, ce n'est pas une simple régularisation! (les autres FAIs font quoi pour leurs abonnés qui sont dans le même cas que nous?)
Ailleurs, quelqu'un parlait plus généralement des FAI et des délais de raccordement, en argumentant que c'était les FAI qui encaissaient l'argent...mais seulement à partir du moment on il y a raccordement et connexion... Donc c'est l'intérêt du FAI que ses abonnés soient raccordés.
Donc merci FB et l'équipe K-net!  ;D

Bon par contre, je ne suis toujours pas raccordé...toujours pas de nouvelles de COVAGE...et toujours aucune information sur mon dossier...
(heureusement que je ne paye que 5€/mois pour me trainer en ADSL à moins de 800kbps...)

@toaof999 : La date prévisionnelle pour votre raccordement est au 6 mars. On s'en approche.

Bonjour,

vous parlez de date de raccordement ou date de prise de contact par COVAGE ?
moi aussi suis sur le 6 Mars ( normalement, info de Maeva), ca va faire du monde  ! 
[img width=30px]http://d:\LocalData\a034096\Desktop\debit fo.jpg[/img]

Il s'agit de la date prévisionnelle de raccordement.
Comme son nom l'indique ce n'est pas une date fixée ni maximale mais ça permet d'avoir une idée pour le délais de raccordement.

Donc au va dire une prise de rendez vous (appel) entre le 1er et le 15 mars, soit un raccordement effectif entre le 10 et le 31 mars... si tout va bien!

Une idée sur la date de disponibilité des flux IPTV sur l'offre activée?

Bonjour,

mon raccordement est prévu le 13 mars, qu'elle sera le délai entre le raccordement/livraison du routeur et connexion activée ?

bonjour,
en général covage met entre 2 à 6 jours ouvrés pour activer la prise: une fois cette opération effectuée, un mail vous est adressé vous invitant soit à venir chercher votre matériel (si Knet light) soit à nous contacter pour une prise de RDV avec un de nos techniciens (si Knet zen)

Ludivine,