Je ne peux plus recevoir la tv sans raison

Démarré par carolingien, 24 Février 2014 à 18:08:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut tout le monde
jusqu'à présent je recevais la TV en passant par VLC et M3U ...pas l'ombre d'un probleme ...et puis ces jours ci je ne peux plus recevoir ...
"" Votre media d'entrée ne peut pas  etre ouvert ...VLC ne peut ouvrir  http:// 192.163........""""
Le pire c' est que j'ai essayé plusieurs disque durs et tous ont la meme réponse ...ce qui me fait penser au a un probleme au niveau routeur car nous eu quelques petites pannes ces temps ci ...
J' ai viré VLC et réinstaller mais rien à faire ...toujours pareil ...quelqu'un a une idée !!!!!!

Vous avez tenté de redémarrer le routeur et/ou télécharger une nouvelle version du fichier de chaînes ?

yesssss ça fonctionne .....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Quelle solution a permis de résoudre le problème ?a

tout virer ...tout réinstaller et rebooter le routeur .....ils ont du mettre une MAJ dans VLC  qui passe mal car si cela avait été que sur un disque dur j' opterai sur un probleme informatique mais dans mon cas c'était tous les disques et sur 2 PC ...donc !!!!!  Enfin ça fonctionne c'est le principal ..et merciiiiiii

Dans VLC, est-ce que les messages d'erreur défilaient rapidement ?
Ça m'était arrivé à une période et à chaque fois un reboot du routeur suffisait, mais c'est revenu chaque jour durant plusieurs jours. Au bout de quelques jours, tout était bon.

exact ....ça defilait  vitesse grand V le n° des chaines apparaissaient et impossible de les ouvrir ....

#7
C'est exactement ce qui m'était arrivé. Normalement, si tu fais un wget avec l'adresse de n'importe quelle chaîne de TV, tu devrais avoir un erreur 500 au lieu d'un timeout (d'où le défilement rapide des erreurs). La seule solution est de rebooter lorsque ça se passe.

Damien avait demandé à Antho de regarder ce qui coinçait, mais je n'ai plus eu de nouvelles par la suite, dont je ne sais pas s'il a fait quelque chose.

Edit : Je viens de retrouver le fil de discussion : https://forum.k-net.fr/index.php/topic,2105.msg23900.html#msg23900

bon le principal c'est que ça fonctionne ....j'ai juste les satellites qui ne fonctionnent pas mais pour l'instant je m'en fout un peu ...il me semble (mais ce n'est pas sur ) que ça marchait avant ....