Flux RSS forum K-Net HS ou pas ???

Démarré par Nico_S, 20 Janvier 2014 à 06:50:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Est-ce que les utilisateurs des flux RSS k-net rencontre des problèmes de synchronisation ou le problème vient de chez moi ?
Impossible de rapatrier mes flux RSS K-net et La fibre.info alors que ceux de GNT fonctionnent. Avant d'investiguer en profondeur, je voudrais être sûr.

Merci d'avance.

J'ai renommé car j'imagine que tu parle du forum. C'est sûrement lié au forçage du https

En effet tu as bien fait de renommer.
C'est à dire lié au forçage du https ?
Ça fonctionnait jusqu'au très très récemment .

Ça fonctionne toujours avec mon lecteur.
Ce serait donc spécifique au tien ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

#4
Possible Outlook 2007 (oui je sais M$ beurk  :P)
Je vais essayer avec un autre lecteur de flux pour voir.

Edit : En effet ça fonctionne sur netvibes, j'en déduis que j'ai un souci avec Outlook. Je me demande si ça ne viendrait pas de mon nouvel antivirus Kaspersky. Je verrais plus tard.
Merci pour les réponses.

Il ne te restait plus qu'à citer Internet Explorer et iPhone pour que Jack fasse un infarctus !

Internet Explorer c'est caca. Pour l'Iphone, pas bien je sais, mais j'en ai un à la maison ainsi qu'un Ipad Air ! Mais attention, c'est à madame, pas à moi.

j'ai un iphone 5 et madame un Samsung Galaxy Note 3 ils ont chacun leurs avantages et inconvénients mais question facilité d'usage, j'en suis désolé mais l'iphone est meilleur. Je sais que ça n'est pas un critère pour les férus d'informatique de ce forum, mais pour le vulgus pecus c'est important. Après Microsoft caca je veux bien mais l'ignoble Bill Gates est quand même le seul qui depuis des années finance la recherche sur le paludisme et pas de manière marginale, et dans ce domaine il n'y a pas de retour sur investissement à attendre. Je sais il peut se permettre mais que finance le PDG de Samsung ? je sais que c'est de bon gout en France de taper sur les sociétés qui réussissent et inversement de les déifier aux US. Peut-être y-a-t-il un juste milieu non ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je ne dis pas que le contraire, l'iPhone est agréable à l'usage. Mais c'est un produit unique avec un soft unique développement uniquement sur ce produit.
Android est fait pour tourner sur N terminaux. L'optimisation devient plus difficile. L'iPhone est très cher, bridé, pousse à la consommation (ports non standards, batterie non amovible, apps payantes). C'est cette politique qui me dérange.

Pour Windows et Bill Gates, c'est effectivement un homme très généreux et c'est tout à son honneur. Si tous les foyers ou presque ont un PC ajd, il n'y est pas pour rien. Il a fait sa fortune en réussissant à imposer ses produits sur les ordinateurs neufs, et aujourd'hui encore, en 2014, il est très difficile (voire impossible) de trouver un PC neuf sans Windows dessus. Ca aussi me dérange.

+1 Damien !

Un Nexus, ou comment avoir les qualités et les perfs d'un Iphone sans ses défauts et pour moitié prix ^^

Edit : par cntre ça fait longtemps que je ne conseille plus les Samsung (depuis le S3) : trop de gadgets, trop de surcouche, et trop chers !

Pour les surcouches, le plus rapide et efficace est de rooter le téléphone et de mettre un firmware alternatif.

Mouais, un type qui finance la recherche contre le paludisme avec les milliards issus de l'esclavage intellectuelle d'une majorité de la population, non, ce n'est pas "bien".

C'est une faible tentative pour réparer le mal qu'il a fait.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: Nico_S le 20 Janvier 2014 à 22:28:54
Internet Explorer c'est caca.

Troll Spotted !Tout de suite les grands mots ! IE n'est certes pas un navigateur exceptionnel mais on ne peut pas nier que M$ fasse des efforts pour l'améliorer. Personnellement j'en fait l'expérience entre mes développeurs sous XP avec des IE7 et IE8 lents comme des escargots avec des problèmes de compatibilité au niveau Javascript et mon IE10 qui carbure bien plus (même sur un PC qui est déjà quaisment à genoux). Et bien sincèrement, je repousse le passage de mon poste en IE11 le temps d'avoir un 2ème poste en seven pour tester en IE10 mais à première vue (sur mon PC perso) je pense que c'est encore mieux !

Et pour répondre à la remarque de jack, si Billou ou Steve n'avait pas essayé d'imposer leur dictature, paradoxalement je ne pense pas que l'outil se serait démocratiser !

Citation de: Damien le 21 Janvier 2014 à 07:21:19
Il a fait sa fortune en réussissant à imposer ses produits sur les ordinateurs neufs, et aujourd'hui encore, en 2014, il est très difficile (voire impossible) de trouver un PC neuf sans Windows dessus. Ca aussi me dérange.

Euh sauf erreur de ma part, la plupart des WebMarchands proposent aujourd'hui des configs maison livrées avec ou sans OS. De mémoire mon laptop acheté chez TutTut pas de marque, je l'ai acheté sans OS.

Citation de: jack le 21 Janvier 2014 à 09:44:30
Mouais, un type qui finance la recherche contre le paludisme avec les milliards issus de l'esclavage intellectuelle d'une majorité de la population, non, ce n'est pas "bien".

C'est une faible tentative pour réparer le mal qu'il a fait.

En même temps il n'a jamais obligé personne à utiliser/installer Windows...
Mais il a quand même permis de démocratiser l'informatique pour le grand public (et ce n'est pas Linux et les barbus qui l'auraient permis à cette époque là ^^)

Citation
En même temps il n'a jamais obligé personne à utiliser/installer Windows...
Si par "obligé", tu veux dire "contraint par la force", alors je suis d'accord avec toi.

M'enfin, la vérité est ailleurs, hein ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.