Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

T'es un barge !
Ici il fait plus de 16 dehors a cause de l'orage qui pointe et 23 dedans. C'est l'été. Mais on est totalement HS ... à cause de Titi  ;D


Merde, c'est le pole nord chez toi ! C'est à cause de la proximité des vents marins  ;D

Citation
Bon ba, c'est Dieu qui m'a offert une chaîne ! :D

TF1 ? C'est le démon plutôt.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Bonsoir

Plus de TF1 depuis 3 jours de plus en plus de pixellisations redémarrer l installation tous les jours commence à devenir pénible, vive la fibre un uploade a 3Mo et la télé saccade ?????
Voici qq images du boitier télé est il à la bonne version logiciel ??

Merci

Upload à 3Mo ? A mon avis faut commencer par enquêter par là !

il est 22 heures 35, pas TF1,  Tout essayé, redémarrer la box, par le satellite etc rien ne fonctionne. C'est la seule chaîne.


Citation de: 1909-DXPA le 23 Mai 2014 à 22:35:17
il est 22 heures 35, pas TF1,  Tout essayé, redémarrer la box, par le satellite etc rien ne fonctionne. C'est la seule chaîne.

Par le satellite vous n'avez pas non plus TF1HD ?!


Non mais il parle de TF1SAT je suppose ? Et non le satellite chez lui.

j'abandonne,  je suis passé sur le râteau. on verra demain. Cela devient quand  même pénible.
TF1 HD ne fonctionne pas. Ni par la chaîne 1,  72 ou 101 qui figure toujours dans le top menu.  :'(

Entre ça et moi qui en plus n'ai toujours pas de D8... :D
C'est quand même vraiment zarb.

bon cela dit vu la mentalité arriérée de TF1 et M6 (voir en rapport avec chromecast), autant couper ces chaines, ca peut les faire réfléchir ^^
Mais sur D8, par contre Touche pas à mon poste, ça manque !

Citation de: 1909-DXPA le 23 Mai 2014 à 22:40:47
non rien ne fonctionne

Que TF1 ne fonctionne pas sur votre satellite ou toutes les chaînes ? Car si c'est que TF1, ça peut expliquer beaucoup de choses.

Votre réponse me rassure mais je ne sais toujours pas pourquoi  que TF1  ne fonctionne pas.   :(
Est-ce normal?

#389
Citation de: 1909-DXPA le 23 Mai 2014 à 22:35:17
il est 22 heures 35, pas TF1,  Tout essayé, redémarrer la box, par le satellite etc rien ne fonctionne. C'est la seule chaîne.

Quand tu dis par le satellite, tu parles de la chaîne TF1SAT qui se trouve dans le fichier m3u ou peut-être dans les chaines de la box Tv K-Net ou tu parles d'un accès satellite avec une parabole et un démodulateur satellite ?
Perso j'ai testé avec le fichier m3u de K-Net et ça ne fonctionne pas. La réponse à cette question est relativement importante et tu n'y a pas répondu.
Et si tu parles d'un accès via parabole et démodulateur, est-ce que les autres chaines fonctionnent et seulement TF1 déconne ?