Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour

Idem chez moi (01160) saccade et pixellisation.

Cdt


Bonjour,
vous êtes tous les 3 sur le même secteur. Je ne sais pas si c'est lié. Je vais me renseigner.

Venant de voir ce post, j'ai test la TV et pareil, impossible de la regarder.

Bikeurs, vu votre smokeping suite au retour de la connexion après la panne d'hier soir, vous avez surtout un problème de connexion, et pas forcément un problème TV.

J'ai déclaré un incident. Mais je m'absente pour une partie de la journée, donc pas en mesure de vous relayer les retours.

Je navigue très bien sur le web ainsi qu'en lecture vidéo malgré la tête du smokeping. Par contre TV impossible à regardé. Je signale juste, je ne sais pas si c'est en rapport avec les autres.

Bonjour,
Je n'ai pas eu de coupure, mais depuis que c'est revenu sur Curtafond, ma ligne est très dégradé, avec environ 5% de pertes de paquets ... Du coup la TV se retrouve aussi impacté par des artefacts.

Sur st Genis pouilly, début internet pas top et TV inregardable !!! Que faire ?

Sur Europ'Essonne de légères perturbations sur les images et dans le son à partir d'une diffusion sur PC par VLC Mediaplayer.

sur cras pas d'image. avon tout essayé, rien à faire. Je ne sais depuis quand nous n'étions pas là ce matin.  :(

Bonjour, sur FARAMANS 01800 plus d'images en TV avec la Dune, écran noir  par contre cela marche avec VLC ?

14h15 l'image est revenue mais avec des pixellisations..........

#552
Bonjour, pas de TV du tout sur Corbonod 01420 depuis ce matin, Internet ok
De nombreux redémarrages du Dune et du CPE n'ont rien arrangé

Je pense que ce n'est pas la peine de redémarrer CPE, Box TV. Il faudrait attendre que ça se stabilise.

je pense que cela ne sert à rien non plus de payer pour un service qui n'est pas assuré.
Les défaillances de la télévision sont de plus en plus récurrentes sans véritable solution apportée.  >:(