Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: 1909-DXPA le 24 Mai 2014 à 12:26:35
ma réponse à Nico
l'intelligence c'est comme la confiture moins on en a,  plus on l'étale.!

j

[HS] Et le rapport avec ce que j'ai écrit plus tôt ??
A ce que je sache, je n'ai rien étalé du tout, surtout que ceux qui me connaissent savent qu'étaler ici mon savoir saturerai l'espace disque dédié au forum   8) [/HS]

Tout ce que j'essaye de faire c'est aider à la résolution des problèmes dont le tien qui est aussi le mien (malgré le fait que je ne regarde pas la TV).

Bonjour,

Mon souci, c'est que ......... je n'ai plus de télé du tout  >:(

Enfin, plus de télé par la fibre, pas plus sur PC avec VLC, que sur tablette avec IPTV/MX Player ....... (je n'ai pas pris de box)

Erbé, vous avez redémarré vos équipements, tenté de rétélécharger le fichier de chaîne ?

Redémarré mes équipements ? - oui, bien sur ! et je viens de le refaire.

Et je viens maintenant de retélecharger le fichier sur mon compte, mais hélas ......sans plus de succès.
VLC me dit :
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.4:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.


Problème de flux TV sur mon secteur ? (NRO ?).
Bon, je laisse tomber pour cet après midi.........car  il fait beau.  ;)


Je crois surtout que ma théorie est la bonne : le gosse d'un responsable Liain est en train de jouer sur le pc du papa connecté en VPN sur le reseau Liain :D

Citation de: Erbé le 24 Mai 2014 à 16:27:31
Redémarré mes équipements ? - oui, bien sur ! et je viens de le refaire.

Et je viens maintenant de retélecharger le fichier sur mon compte, mais hélas ......sans plus de succès.
VLC me dit :
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://192.168.1.1:3333/udp/233.97.72.4:1234 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.


As tu essayé de reboot ta connexion sur ton PC (Wifi ou RJ45) ? En allant dans "Connexions réseau" :

(http://i.imgur.com/wyZC6Cq.png)


Citation de: Daweb le 24 Mai 2014 à 18:13:18
Je crois surtout que ma théorie est la bonne : le gosse d'un responsable Liain est en train de jouer sur le pc du papa connecté en VPN sur le reseau Liain :D

Et bien......... je viens de re-tester la TV....... et tout est maintenant  O.K. ! 8)
En n'ayant rien modifié chez moi !

J'en déduit qu'à cette heure...... le gosse doit être au lit, le contraire serait déraisonnable, même pour un samedi soir.  :D

Ho c'est drôle TF1HD recommence à marcher !
Enfaîte j'ai TF1 1 jour sur 2 :)

Toujours pareil chez moi, pas de TF1.

Citation de: Damien le 24 Mai 2014 à 10:30:16
Respect de la vie privée. Ce n'est pas à nous de faire afficher la commune d'un client, mais au client de le mettre s'il le souhaite.

Alors, pourquoi la mienne n'est-elle pas affichée puisqu'elle renseignée dans mon profil ?

Il y a peut-être une case à cocher quelque part ? à une autre rubrique ?

En tout cas, merci de l'afficher.

#416
Du coup c'est visible dans ton profil. Pas besoin que ce soit affiché sous ton pseudo. Sous ton pseudo s'affiche que ce que tu rentres dans le cadre, texte personnel, destiné a cet usage dans les paramètres de compte.

en tout cas, toujours un signal vide sur D8 de mon coté, et toujours rien sur TF1.
Ps ; j'ai branché un pc en direct sur le cpe avec vlc, pareil pour D8... Donc ca vient pas de mon installation.

Citation de: Nico_S le 25 Mai 2014 à 13:54:16
Du coup c'est visible dans ton profil. Pas besoin que ce soit affiché sous ton pseudo. Sous ton pseudo s'affiche que ce que tu rentres dans le cadre, texte personnel, destiné a cet usage dans les paramètres de compte.

Merci.

Chaque Forum a ses propres règles et je n'avais pas remarqué la rubrique : Texte personnel.

Pour être précis, LaFibre.info utilise le même logiciel que le forum de K-Net, les différences sont à la marge.

Le champ "Texte personnel" sur le forum K-Net s'appelle "Ville (suivie du numéro de département entre parenthèses)" sur le forum LaFibre.info.
J'ai renommé le champ afin d'avoir un maximum de clients qui affichent leur ville.