C610 IP version avec répondeur

Démarré par marc91, 21 Novembre 2013 à 13:55:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai regardé l'autre jour et je n'ai pas trouvé ...

Pas facile à trouver à vrai dire :)
Gardez le lien ^^

j"ai commandé le mien sur amazon chez maison du numerique après leur avoir demandé si il était bien en français.
en cherchant et en regardant les commentaires clients il y en a qui les ont eu en italien (notamment sur ebay)....on peut changer la langue des menus mais pas celle du répondeur :-\
je vous tiens au jus quand je le reçois

Citation de: gloumoc le 12 Février 2014 à 19:58:47
j"ai commandé le mien sur amazon chez maison du numerique après leur avoir demandé si il était bien en français.
en cherchant et en regardant les commentaires clients il y en a qui les ont eu en italien (notamment sur ebay)....on peut changer la langue des menus mais pas celle du répondeur :-\
je vous tiens au jus quand je le reçois
dans une semaine car j'ai reçus un mail disant qu'il y avait un retard a l'expédition ....
quand j'ai commandé il y en avait 7 de dispo
après leur mail il y en a encore 2
a mon avis y a rien de dispo et tout est chez le fabriquant (qui ne présente pas ce produit sur son site)
a suivre ...


hello
ça y est il est arrivé ce matin
les menus sont bien dans toutes les langues et se changent dans les paramètres.
la langue des messages répondeur sont en allemand mais s'effacent et peuvent se remplacer par une annonce perso avec "votre douce voix"
le paramétrage ne se fait pas automatique mais en suivant les indications sur la page
https://www.k-net.fr/mon-compte/login puis onglet téléphone on a tout ce qu'il y a besoin
les codes sont sur la fiche récapitulative que tout le monde a imprimé quand ils l'on eu.
on peut paramétrer des infos en écran de veille comme par ex la météo dans la ville ou pays de votre choix , consulter des news ...
on peut envoyer des sms mais je n'ai pas encore testé
il me reste a paramétrer les pages jaunes ou blanches mais là je me tourne vers ceux qui l'on fait car je ne sais pas quoi renseigner...
[img][img] bon j'essaye d'ajouter une image mais ....

Donc du coup vous en êtes plutôt satisfait ?

Merci de retour,

pleinement
y a juste les annuaires que je n'ai pas paramétré sinon c'est tout bon
j'ai oublié : on peut envoyer des sms mais au fait :
les sms sont 'ils payants quand il sont envoyés depuis le tel ? merci knet de nous répondre.

J'ai un 590 (pas très différent du 610 en fait) et j'ai jamais réussi à envoyer un SMS avec... Si quelqu'un trouve comment faire, je suis preneur...

et pour les annuaires y a quelqu'un qui sait ?
merci

perso ce que j aimerais surtout c'est recevoir des SMS en SIP....mais ca semble pas possible.

Citation de: redge76 le 20 Février 2014 à 17:08:48
perso ce que j aimerais surtout c'est recevoir des SMS en SIP....mais ca semble pas possible.
je viens de tester moi non plus je n'y arrive pas ,ni les envoyer non plus ,ça marque envoie en cours pendant 5mn puis échec ...

sinon y a t'il quelque chose a faire pour la portabilité car ma ligne france télécom a été coupée aujourd'hui mais je ne reçois pas les appels sur le 610 .
sur la ligne 09 c'est nickel .

une petite précision pour ceux qui seraient intéressés :
dans la notice qui est donnée (PDF sur cd )avec on ne parle pas du répondeur et malgré mes essais je n'arrive pas a le faire marcher.
il suffit de télécharger sur le site officiel la notice du 610A (pas ip)et on a la partie répondeur.
du coup maintenant j'ai trouvé ce qui ne marchait pas chez moi.
(pour info on peut mettre une "annonce simple"ou l'appelant entends une annonce mais ne peut laisser de message ,et une annonce ou il
le peut....c'était là mon problème)
c'est quand meme mieux avec la notice :)
j'ai plus qu'a attendre que mon 03 fonctionne et tout sera parfait  ;D