OTT et Apple TV 4

Démarré par phitar, 04 Janvier 2016 à 11:14:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#15
Suite de l'exploration hier. Grace à Jack qui a enlevé les erreurs sur un stream de test, on a pu déterminer hélas que le problème ne venait pas de ça. Merci beaucoup à K-Net et à Jack pour leur réactivité à peine croyable. Pour l'anecdote j'ai appelé il y a 10j le support d'Apple où quelqu'un d'adorable mais incompétent a essayé sans aucun succès de m'aider mais a terminé en me suggérant d'installer XCode pour résoudre mon problème...

VLC pour Apple TV étant sorti le 12 janvier, j'ai pu l'installer et miracle, voir les flux SD. Ce n'est pas encore parfait le flux freeze souvent (plus sur TF1 SD que sur d'autres) mais c'est une v1.
https://www.videolan.org/press/vlc-apple-tv.html

Les flux HD sont toujours impossibles à lire mais cela semble (erreur affichée dans VLC) venir de l'audio qui est en AC3, un format propriétaire de Dolby qui fait la chasse aux décodeurs non licenciés et qui ne veut pas vendre de license à VLC sous prétexte que c'est un soft open source...  La video est en H264 ce que supporte nativement l'aPPLe TV

Les flux SD utilisent un codec MPEG2 qui a besoin des librairies VLC pour être décodés.

En passant il n'y a plus aucun flux en ce moment en OTT.