Nouvelle interface HD Dune

Démarré par Damien, 10 Février 2014 à 17:12:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Vous feriez de moi l'homme le plus heureux du monde si vous pouviez laisser allumer vos Box TV afin qu'on applique la mise à jour.

Merci !

J'ai retrouvé mon carrousel des chaînes. Il suffisait de lire l'info sur la TV.

Bonsoir, les testeurs !! Pouvez vous nous faire un retour sur cette interface ! Photos ;)

A bientôt merci :)

#18
Citation de: Hygus01 le 11 Février 2014 à 20:39:04
Je veux bien faire la migration. Je teste quelques jours et on en reparle ;)
Après quelques jours d'utilisation :
- un démarrage à froid (hors veille) un poil plus rapide
- une interface plus resseré il faut un temps d'adaptation mais l'essentiel est affiché et accessible d'un simple coup d'oeil
mais malheureusement ce bordereau n'est pas affiché lors du zapping... un oublie ?
- une belle tranparence très esthétique au niveau du volume du numéro et des infos de chaine
- le bouton de volume varie à nouveau de 5 en 5, je pestais au début mais on s'habitue vite
- un meilleur chargement dans le changement de chaîne
- à voir mais je trouve que la télécommande répond moins vite lorsque l'on quitte les boutons du volume et "plus et moins" pour les chaines...
Ainsi pour l'affichage des menus de programmations ou les infos de chaîne je dois m'y reprendre à deux ou trois fois avant que le menu veuille bien pointé le bout de son nez... Il faut que je regarde mes piles au cas ou.
Le panneau des programme est accessible et bien lisible, un modèle. On avance dans le bon sens, on en redemande car des onglets restent encore pas disponible.

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi depuis quelques temps avec la super box Xavi on ne peut plus avoir la 1ere chaine en appuyant sur la touche 1 de la télécommande, obligé d'aller sur la 2 et d'appuyer sur la touche "-" des chaines. Une box minable OK mais quand même il y a un minimum exigible  >:(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Vous êtes un peu hors sujet.

Le bouton est peut être tout simplement HS non ?

Merci Hygus01 pour ce retour vivement la suite :))

Bonjour à tous,

Citation de: Hygus01 le 15 Février 2014 à 13:18:44
- une interface plus resseré il faut un temps d'adaptation mais l'essentiel est affiché et accessible d'un simple coup d'oeil
mais malheureusement ce bordereau n'est pas affiché lors du zapping... un oublie ?

Alors non ce n'est pas un oubli, l'idée était d'aller dans le sens d'une interface la moins intrusive possible, en l'affichant plutôt à la demande.

Citation de: Hygus01 le 15 Février 2014 à 13:18:44
- à voir mais je trouve que la télécommande répond moins vite lorsque l'on quitte les boutons du volume et "plus et moins" pour les chaines...
Ainsi pour l'affichage des menus de programmations ou les infos de chaine je dois m'y reprendre à deux ou trois fois avant que le menu veuille bien pointé le bout de son nez... Il faut que je regarde mes piles au cas ou.

Ca peut être les piles mais bien souvent, c'est parce que soit on vise mal le récepteur IR de la Dune, soit il y a des perturbations.

Merci pour vos tests et votre retour (qui nous fait grandement plaisir !). Cependant, n'y a-t-il pas de bugs à déclarer pour l'instant ?

Citation de: Alexandre-KNET le 17 Février 2014 à 09:54:04
Cependant, n'y a-t-il pas de bugs à déclarer pour l'instant ?
Hier on a perdu la télé durant 24h mais pas de bug si ce n'est la perte du menu configuration... (touche "setup").
Les sous-titres comme le changement de langue audio marchent parfaitement bien.
J'ai repositionné le récepteur pour la télécommande et tout va pour le mieux.

Citation de: Hygus01 le 18 Février 2014 à 17:43:30
Citation de: Alexandre-KNET le 17 Février 2014 à 09:54:04
Cependant, n'y a-t-il pas de bugs à déclarer pour l'instant ?
Hier on a perdu la télé durant 24h mais pas de bug si ce n'est la perte du menu configuration... (touche "setup").
Les sous-titres comme le changement de langue audio marchent parfaitement bien.
J'ai repositionné le récepteur pour la télécommande et tout va pour le mieux.
Belle régression depuis quelques jours sans pour autant avoir validé une nouvelle mise à jour... : le menu ancienne version à refait son apparition et le programme a disparu.
De plus un beau bug gênant fait apparaître le menu des infos de chaines à chaque démarrage et celui-ci ne disparaît pas sans un changement de chaîne et une fermeture avec la télécommande (touche "return")...
C'était juste un essai pour me mettre l'eau à la bouche ? :'(

Si vous souhaitez encore des testeurs pour la nouvelle beta je me porte candidat.

Je souhaiterais également me porter candidat pour la nouvelle interface en tant que testeur beta.

#27
Est ce que l'on pourrait avoir des captures d'écrans de cette nouvelle interface ?
Ça pourrait donner envie à des clients hésitants, de tester cette nouveauté.

D'après mes sources, les modifications vont être déployées sur toutes les HD DUNE.
C'est une étape pour avancer sur les autres fonctionnalités (comme l'enregistrement cf @corteg et Kmotion)

Adonf : Preneur d'une vidéo HD de l'interface avec ton outil de capture sur port HDMI.